Jump to content

Cyclowiiz 3.6 Beta Et Mario Galaxy


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Pour ceux qui hesite à mettre la Version Beta 3.6...

 

J'ai fais les maj de Wii en 3.1 pour Métroid aucun souci.... et dès que MARIO GALAXY est sorti :

 

J'ai fais la Maj de la Cyclowiz en 3.6Beta et j'ai lancé Mario depuis le Backup direct , le jeu demande la Mise à jour aucun probleme, tous fonctionne, et même mes anciens Jeux backup et Originaux.

 

J'ai meme effectué sur WII qui était en 2.2 la pose d'une WIIKEY + maj 1.9B Lancement de la mise a jour directe depuis le backup de Mario Galaxy, aucun probleme ... cette console n'a jamis eu de mise à jour par le Wifi car le Gars n'a pas internet...

 

Voilà cétait juste pour rassurer les autres. Test non fait sur D2C.

 

:whistling: :( :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je rajoute mon expèrience un peu différente :

Wii pal D2b en 3.0E , Cyclo en 3.5

 

Maj de la Cyclo avant de jouer, en 3.6b sur Dvd-rw . Ok.

Mon backup de Smg Pal direct dedans, ni wiibrickblocké ni region frité , l'icone du jeu n'apparait pas mais click sur le disque qui tourne et hop demande de Maj de la console. Ok, ça se passe, reboot auto et l'icone du jeu apparait. Ca marche impec ensuite mais la Wii est toujours en 3.0E donc ce n'est pas une Maj en 3.1E sur ce jeu comme lu par ailleurs. Pas de chaine en double, pas de soucis de menu paramètre :whistling:

 

@+ Matisse

Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis noluveau ici,

Je fais partis de gens qui hésitent à faire la mise à jour...Depuis que j'ai ma cyclowiz, quand j'ai fais la mise à jour 3.5, j'ai ma chaine méteo et infos qui sont en double, commen ca se fait ? Le seul jeu ntsc que j'ai c'est naruto. Ca n'aura pas de répercution sur la maj 3.6b, si ?

La mise à jour je l'ai gravé sur un verbatim dvd-RW c'est grave ? par contre mario sur un verbatim dvd-r; mais pour l'instant je n'ai fais que graver la mise à jour sur rw je l'ai pas inséré dans la console encore. Et pour Mario quand je l'ai pris c'était écris Jeu pal/ multilangue. Si je fais la mise à jour c'est sans risque ?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis noluveau ici,

Bonjour, donc si tu es nouveau il faut passer par la case départ et lire la chartre, le téléchargement est illégale...(pris ou pas ca fonctionne pareil que l'original ou le backup)

de plus si tu as des question à poser tu te créé un post as toi......

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Je fais partis de gens qui hésitent à faire la mise à jour...Depuis que j'ai ma cyclowiz, quand j'ai fais la mise à jour 3.5, j'ai ma chaine méteo et infos qui sont en double, commen ca se fait ? Le seul jeu ntsc que j'ai c'est naruto. Ca n'aura pas de répercution sur la maj 3.6b, si ?

La mise à jour je l'ai gravé sur un verbatim dvd-RW c'est grave ? par contre mario sur un verbatim dvd-r; mais pour l'instant je n'ai fais que graver la mise à jour sur rw je l'ai pas inséré dans la console encore. Si je fais la mise à jour c'est sans risque ?

Merci d'avance.

PS: je m'excuse pour le message précedent.

Link to post
Share on other sites
Pour éviter de refaire un post sur le même sujet je post ici :

Ou voyez vous une v3.6 de la cyclowiz? je vois que la 3.5 en telechargement sur le site officiel,car j'aimerai faire marché mon back up de mario moi aussi =\

 

lo

 

la 3.6 existe ( sinon je raconterais pas que je l'est testée ;) )

 

faut chercher ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut,

 

J'ai galeré a installé la maj car jai du flashé pas mal de fois mais au final tout marche.

 

Voila mon experience sur la 3.6b:

- 3.0b -> 3.6b : Crashed

- flash -> 3.0b -> 3.5 -> 3.6b : Crashed

- flash -> 3.6b : Done

 

mon back up de mario galaxie marche parfaitement , jeux fini ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...