Jump to content

Problême Graphique Sur Certains Jeux


Recommended Posts

Ih

Voilà j'ai un petit souci avec certains back up, ils ont un certains problême graphique, à certains moments il y a des petits points de toutes les couleurs ( surtout du vert ) qui occupe une partie de l'écran. Mais ça ne le me fais pas à tous les jeux, il n'y a qu'à Resident evil 4 ( par contre c'est toute la durée du jeux, sauf la présentation ), à mario strikers ( seulement à la présentation des joueurs et durant une méga frappe ) et j'en ai remarqué un peu à métroid, mais ça as duré 10 secondes et que j'ai eu l'oeil. Sinon, j'dois avoir fais tourner une dizaine de jeux, et rien de cela. Ce n'est pas un problême de garvure, j'ai testé mes jeux chez un pote, et aucun souci. Nous avons les mêmes caractéristique de la wii, c'est à dire :Wii 3.1e, wiikey 1.9b et un lecteur DMS ' ça je n'en suis pas sûr, j'ai acheté la console le jour de sa sortie, on m'as dis que ça ne pouvais être qu'une DMS )

Si quelqu'un peux m'aider, merci :'(

Link to post
Share on other sites

J'viens de tester sur une autre télé, j'ai toujours le même problême !!! Ce qui m'embête, ce n'est pas tellement que je ne puisse pas jouer à un seul jeux à cause de ce souci graphique, c'est que je ne voudrai pas que ça se détériore avec le temps et que tous mes jeux soient " contaminés ". Car, comme je l'ai dit, RE4 j'l'ai déjà fini sur PS2, donc si je le loupe sur wii, je ne ferai pas un caca nerveux ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...