Jump to content

Pb De Son Sur Astérix Aux Jeux Olympiques


Recommended Posts

Salut,

 

Je te conseillerai simplement de refaire un nouveau backup et une nouvelle gravure.

Dans un 1er temps une gravure. PUis si le probleme persiste un nouveau backup.

 

@ Bientot, tiens nous au courant.

 

PS : Je n'est aucun probleme avec ce jeu.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Hummm comment expliquer, pendant les dialogues ou commentaire apres 2 sec il y a un blanc d'1/2 secondes puis reprends la ou il s'est arreter.

 

Le lecteur cd fait beaucoup de bruit

aucun bug d'affichage

 

Wii PAL 3.1

Wiikey 1.9b

 

Soit t'as un probleme de lecteur, soit ton backup a des erreurs d'écriture. Essaie de le refaire et teste avec le nouveau backup, ca te donnera une piste.

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Hummm comment expliquer, pendant les dialogues ou commentaire apres 2 sec il y a un blanc d'1/2 secondes puis reprends la ou il s'est arreter.

 

Le lecteur cd fait beaucoup de bruit

aucun bug d'affichage

 

Wii PAL 3.1

Wiikey 1.9b

Hello,

j'ai constaté le soucis aussi. Il faut utiliser un bon média et un bon graveur et ca règle le problème.

cord

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

moi aussi j'ai ce probleme, sa m'etonne que sa provienne des support ou du graveur car j'ai toujours fait mes backups avec le meme materiel et ils sont tous passé du premier coup sans probleme(j'en ai une petite quinzaine).

mai c'est peu etre une coincidence,alors si qqu qui a résolu le probleme peut nous aider...

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

Alors un dvd verbatim ou philips que tu grave en 2.4x avec clonedvd

et ca marche nickel chez moi

apres les mecs si quand vous graver vous faites autre chose le buffer va saturer ou diminuer et il va y avoir des erreur sur votre gravure

donc quand on grave on fais rien d'autre limite on re boot la becane comme ca on met toutes les chances de son coté ;)

jusqu'a ce jour aucun souci de gravure sur tout mes backup toutes consoles confondu ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...