Jump to content

Reclamation Au Sujet Du Concours De Pose D2c


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais commencer par me présenter avant de rentrer dans le vif du sujet.

 

Je m'appelle Stevens et je travaille en tant que metteur au point dans le milieu de la sécurité électronique (Alarme intrusion, contrôle d'accès vidéo IP ....)

 

Je ne poste que très rarement ici mais je suis un lecteur assidu des forums Xavboxwii car je m'intéresse à la chose et je pose moi même des puces dans le ***.

 

 

Je n'aime pas trop l'exposé sur les forums mais là je crois que là je n'ai pas le choix ....

En passant sur page du forum Xavboxwii je m'aperçois que mes photos ont été enlevé et que je suis traité de tricheur.

J'aurais aimé de ta part Xavier si suspicion il y'a, que tu me contactes par mon mail afin de m'expliquer pourquoi tu veux me retiré du concours.

Puisque tu ne la pas fait je viens donc m'expliquer ici, en espérant avoir des réponses.

 

Non pas que j'espérais gagner le concours mais je ne peux te laisser me traiter de tricheur sur un site web publique.

 

Concernant les photos j'aimerais bien savoir en quoi j'ai pu tricher, veux tu dire que ces photos ne m'appartiennent pas ? si c'est le cas je peux poster l'intégralité du montage ayant pris des photos à chaque étape soit au total 40 photos.

 

J'attends tes explications à ce sujet merci.

 

Stevens

 

 

PS: si tu en doute, je peux bien sur diffuser les photos sur un de mes ftp, mon site ou ici !

 

Edit le code génant sur ta page

 

<p align="center"><strong>Kazimas</strong></p>
   <p align="center">photos effacées  => à triché !!!</p>

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut

j ai changé le titre et mis le sujet dans la section la plus approprié a mon avis

ca evitera d avoir une masse de sujet message identique au parking

 

mais kazimas ,t aurais du directement envoyer un mail a xavbox pour t expliquer (enfin chacun fait comme il veut)

Link to post
Share on other sites
salut, tu n'as toujours rien compris, va lire le règlement et explore les rubriques du forum, ça va t'aider à savoir dans quelle section poster

 

Je voulais que mon message se voit puisque mon pseudo est accusé de tricheur en publique

 

salut

j ai changé le titre et mis le sujet dans la section la plus approprié a mon avis

ca evitera d avoir une masse de sujet message identique au parking

 

mais kazimas ,t aurais du directement envoyer un mail a xavbox pour t expliquer (enfin chacun fait comme il veut)

 

c'est ce que j'aurais fait en temps normal mais apparement Xav n'a pas pris la peine de me contacter avant de m'accuser publiquement, j'applique donc vos méthodes !

 

 

 

 

et parfois comme il peut, tu as une PsP kazimas?

 

 

Non pas de PsP pourquoi cette question ? oO

Link to post
Share on other sites
c'est ce que j'aurais fait en temps normal mais apparement Xav n'a pas pris la peine de me contacter avant de m'accuser publiquement, j'applique donc vos méthodes !

 

 

 

avec ton comportement, tes posts avec des titres qui ne veulent rien dire dans n'importe quel section du forum, si j'avais appliqué ma méthode, on entendrai plus parler de toi pendant 48H

 

alors maintenant tu te calme et tu arrête de troller

 

 

Non pas de PsP pourquoi cette question ? oO

 

c'est vrai, une Wii ça suffit, je me demandai juste si tu avais le couplé gagnant (cherche pas c'est private joke)

Link to post
Share on other sites
avec ton comportement, tes posts avec des titres qui ne veulent rien dire dans n'importe quel section du forum, si j'avais appliqué ma méthode, on entendrai plus parler de toi pendant 48H

 

alors maintenant tu te calme et tu arrête de troller

 

Nulle est mon intention de troller, j'ai juste cru que mon massage avait été supprimé ! je n'avais pas vu le MP de'Imposteur je me suis donc excusé.

 

Après comprenez ma frustrattion d'être accusé de tricheur sans explication.

 

Dans le doute les photos auraient pu être supprimer sans afficher "Tricheur" nan ?

 

J'ai donc le droit à un procès equitable :whistling:

Link to post
Share on other sites
pourquoi il se voit pas maintenant ???

et pourtant il est dans la bonne section et a un titre correct

 

Le forum D2Ckey me semblait approprié, j'aurais pu aussi poster en réponse à "Concours de pose D2Ckey"

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sujet réouvert

 

Bon c'est vrai, c'était pas super simple pour trouver où poster. (faudrait peut-être que j'ouvre un topic spécial pour le concours au fait)

 

Alors voilà ce qui s'est passé :

 

Vendredi soir j'allais me sauver et je reçois plusieurs e-mail me signalant que tes photos ne respectaient pas le règlement (à savoir, que les photos qui participent au concours ne doivent pas avoir déjà été utilisées ailleurs et doivent rester en exclus pour XavboxWii.com, aucun souci une fois les photos marquées de les montrer ailleurs, du moment que ça ne pose pas de problème avec le site / forum où ça sera posté)

 

Voyant ça, j'efface aussitôt et met ton pseudo avec la mention "tricheur"

=> quand tu respecte pas un règlement, on peut dire que tu triches (c'est moi qui est inscrit les mots dans le dictionnaire)

 

Ainsi ceux qui voient la page, voient également que l'on surveille.

J'ai écrit différement sur la page pour signaler pourquoi tu avais été effacé, mais du coup tu es donc devnu "hors concours".

 

ps : le but du concours est avant tout de montrer plusieurs types de poses de puces (car moi quand je test je met des fils partout ahahhaha)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...