Jump to content

Firmware 3.60 M33 Ou 3.71 M33 ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voilà je souhaite aquérir une psp slim, et on me propose des versions avec cutsom firmware. J'ai le choix donc enre le 3.60 et le 3.71 ...

 

En fait , j'aimerai pouvoir exploiter toutes les possibilités offertes par un custom firmware : lancer des isos, jeux ps1 mais aussi homebrew et emulation ...

 

Donc j'aimerai soliciter vos conseils avisés ^^ .

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut.

si on te propose un custom firmware 3.71 c'est mieux (tant que c'est un m33 bien sure) si ce n'est pas un m33 oubli.

le cf espagnole ne peut pas etre désinstallé

Link to post
Share on other sites

Oki, merci pour vos conseils les gars, ce sont des slims vendues par des vendeurs HK sur ebay, alors j'ai joué le benet en leur demandant par mail ce que signifiait le M33 ^^

 

Si je me retrouve avec un firmware officiel, voila quoi ... :whistling:

 

Je connais personne près de chez moi avec une psp modifiée ( mais je soupçonne mrbelou de ne pas habiter très loin car dans un post il cite st avold ^^)

 

Bref tout ça pour dire que je suis on my own en cas de cagasse et j'aurai voulu savoir qu'est-ce que le cf ? ( surtout espagnol )

 

[edit] ayé ! ai compris ce que signifie cf ^^

 

merci ^^

Link to post
Share on other sites

goomstein ,contact mrbelou par et demande lui combien il te demanderai pour te vendre une psp slim en custom firmware (il en vend des neuve de temps en temps)

 

ebay c est la roulette russe soit tu tombe sur un bon vendeur (mrbelou par exemple)ou sur un vendeur qui va t arnaquer grave

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui goomstein, contacte moi :whistling:

 

le mieux est d'acheter ta psp neuve en magasin et de la faire modifier par un pro devant toi, en cas de besoin de SAV Sony, il reste dispo pour te la remettre en firmware officiel et il reste present pour toutes question techniques et autres

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour,

 

Petite question: paraît qu'il y a plus de risque de bricker sa PSP en passant en 3.70M33 plutot qu'en 3.60M33 alors le jeu en vaut-il la chandelle ???

 

Un passage en 3.60M33 n'est il pas suffisant (ex pour faire tourner des jeux émuler et surtout pour lire des divx) ?

Link to post
Share on other sites
salut

 

t as autant de risque de briquer ta psp en passant en 3.52M33 qu enpassant en 3.71m33 ,si t es assez fou pour eteindre ta psp durant l installation ou pour accepter une maj officiel alors que t es en CF

 

Herm ... donc une fois en CF, je touche plus jamais à rien c'est ça ? ( je débute dans la psp, j'ai commencé à lire les tutos, les explications tout ça mais j'ai po encore tout lu ). Et les maj officielles se trouvent au démarrage des jeux ( comme sur Wii ? ), et on peut la refuser et jouer quand meme au jeu ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

les maj sont contenu dans l umd mais a part du jeu donc temps que tu fais pas la connerie de la lancer t es tranquille

si tu met le firmware 3.71 m33-3 t es tranquille un moment

un fois en cf c est hyper facile de l upgrader a la version suivante du cf (faut juste ne jamais eteindre ta psp pendant une maj et jamais faire de maj officiel quand t as un CF ) c est hyper facile meme moi j y arrive ; belou m as installé mon CF 3.71 m33-2 et je l ai passé en 3.71 m33-3 sans souci

Link to post
Share on other sites

Merci pour tes précisions

 

En fait je pense que je vais d'abord passer en firmware 3.60M33 histoire de tater le terrain puis j'aviserais paraît qu'une fois qu'on est passé en M33 c'est plus trop compliquer pour les upgrade (enfin en veillant bien sur à ne pas accepter de maj officiel ;o)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...