Jump to content

Préparer Un Retour Sav, Creer Pandora?


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je lis le forum (depuis Décembre 2006) qui m'avait permis de downgradé ma psp.

 

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières car je dois retourner ma psp au SAV suite à un probleme d'écran (ce dernier se brouille par des lignes horizontales à la manière d'une chaine criptée).

 

Mon souci est que je souhaite pouvoir rejouer à mes homebrews dès son retour, donc avoir un CF.

Je pense l'envoyer avec le firmware officiel 3.50, et je pourrais ensuite la DG avec le jeu Lumines que j'ai toujours.

 

Mais je sais qu'il y a beaucoup de risque pour que le SAV effectue une mise à jour du firmware.

 

Alors voici ce que j'ai penser, puisque je suis aujourd'hui en 3.40OE-A, je voudrais me créer mon propre kit pandora (MS et batterie) et envoyer la psp au SAV sans MS et sans la batterie.

(je ne pourrais pas disposer d'autre psp en CF après)

 

voici les étapes que je pense faire :

1- créer une MS magique et une batterie.

 

2- désinstaller le 3.40OE-A pour passer en 1.50.

 

3- Installer un firmware officiel (comme le 3.50).

4- Envoyer la psp au Sav sans la batterie.

 

5- Après réparation, DG la psp si le firmware n'a pas été touché avec Lumines et revenir en 3.40OE-A (j'en suis satisfait)

Ou 5bis- Utiliser la pandora batterie et Ms que j'avais gardé

 

 

Pensez-vous que je puisse faire ainsi (ou alors avez-vous une autre solution) ?, les étapes sont dans le bon ordre ?,

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et de m'apporter de l'aide, je prendrai tout conseil qui me permettrons l'envoie de ma psp au sav en officiel et son retour en CF après réparation.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

te casse pas la tete ,remet ta psp en firmware officiel via la pandora que t aura crée et quand tu la recupere downgrade la direct via pandora plutot que lumines ,t aura meme pas besoin de verifier la version du firmware installe sur ta psp

 

je te rappel que ta battery une fois transformé en pandora ne fonctionne plus pour te servir de ta psp a moins de la repasser en mode normal et plus pandora

Link to post
Share on other sites

salut

 

rien que des bonnes reponses^^

 

avec les dernieres version du magic memorystic tu peux installer directement le 3.71 officiel sans repasser par le 1.5 :whistling:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces réponses.

En fait si je veux créer mon kit pandora avant le retour SAV c'est parce que après je ne pourrait pas disposer d'une autre psp en CF.

 

Je vais voir pour obtenir une autre batterie, est-ce que les batteries NON-officielles fonctionnent pour créer le kit ou y a t il un risque ?

Sinon, où trouver une batterie pas chère?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Certaines fonctionne mais pas toutes, je te conseille d'en prendre une officiel, va voir dans les boutiques partenaires il y a même en vente des batterie rouge spéciale pandora pas très cher :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...