Jump to content

Petit Problem D2c


Recommended Posts

salut tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum jaurais deux tite question pour vous. premierement, jaimerais savoir si il y a un contac entre la pin 4 et 5. avec un multimetre sa me donne un contac meme si jai enlever la soudure et les fil deplus jai eu un petit pepin avec la connection numero j la pastille a aracher es ce que je peut metre seulement le fil de la puce que je rajoute ou je doit relier avec un fil volant car le contac entre la chip d2c et lautre plus grosse est couper.

 

jai un fer a souder a controle electronique le fil a arracher du a une mauvaise maneuvre de ma part

 

jai reediter mon message javoue que jai taper un peut vite et que jaurai du me relire voila sa devrai etre mieu la

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bon je n’ai pas compris tout ce que tu as écrit mais bon... (ceci est un forum français :whistling: )

Bref je me rappel pas avoir eu un contact entre le 4 et le 5...

Pour le reste il faut que tu écrives avec un peut plus de compréhensibilité ...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

quand tu parles de contact, c'est une valeur de resistance ou un contact franc (position diode

sur multimètre) ?

décris nous ton problème plus clairement et on devrait s'en sortir :whistling:

 

A+

entre les conection 4 et 5 je lisais un valuer ohmique nulle(propleme regler il avai un minuscule morceaux detaim coince en arriere de 2 pin de la chip d2c

 

pour lautre probleme cest que la pin j de la grosse puce plus bas que la d2c la pise a arache juste en bas de celle ci et je voudrai savoir si en installen un fil pour remplacer la piste entre la d2c et celle ci ou je peut seulemnt souder le fil apres cette grosse puce sans me soucier du contac qui n se fait plus apres la 2dc puisque je rajoute un puce merci de votre reponse

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si j'ai bien compris la connection entre le GC2-D2C et le GC2-D1 ne se fait plus au niveau du point repéré "J" (repère du guide d'installation de la D2Ckey) ?

 

Si c'est bien ça il faut refaire la connection entre ces 2 points même si tu met la puce, en tous cas c'est ce que je ferais.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je pense également comme Kazimas, la D2Ckey n'est la

que pour leurrer lors de l'insertion d'un backup, donc je doute que

ça ne fonctionne sans cette piste....je relierais donc les 2 points

avec un fil.

 

A+

Link to post
Share on other sites

héhéhé elle nest pas si pire la jai baisser la temperature de mon fer un peut mais la piste a aracher lors dun desoudure la tresse a rester acrocher et quand je lai auter et bien jai constater les degas je vasi relier les point comme vous me l'avez sugerer il me reste une seul poin a souder et tou va etre tiguidou je vous remerci tous

Link to post
Share on other sites

salut toute le monde apres ma petite gaff je me suis dit que je vais commencer par faire fonctionner la wii sans la puce tout fonctionne mais apres 10 minute elle tombe en erreur. le lecteur continue de tournee mais rien autre ne se passe je ne peut pas ejecter le disque mais avan cette periode de temp tout fonctionne normalement est mon fil ajouter ou alors conection des diver composante est ce que quelqu un pourais me donne rune piste si le probleme lui ai arriver merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites
salut toute le monde apres ma petite gaff je me suis dit que je vais commencer par faire fonctionner la wii sans la puce tout fonctionne mais apres 10 minute elle tombe en erreur. le lecteur continue de tournee mais rien autre ne se passe je ne peut pas ejecter le disque mais avan cette periode de temp tout fonctionne normalement est mon fil ajouter ou alors conection des diver composante est ce que quelqu un pourais me donne rune piste si le probleme lui ai arriver merci beaucoup ;)

 

...et tu respires quand???

tu peux faire un effort?? car c'est dur a te lire... ;)

Link to post
Share on other sites

javoi que joublie des . de temp a autre alors je me reprend et je vais finir par etre plus precis, pardonner moi mais quand jecris c'est plsu fort que moi donc je vais vous reexpliquer mon probleme precisement.

 

j'ai enlever la puce d2c de la console car il y a une patte dun chipset qui a casser. jai reparer en remplacen la piste avec un fil. mais la j'ai un probleme tout fonctionne parfaitement mais apres quelque minute de jeu tout fige mais le dvd continue de tournée. je ne peut pas lejecter et la wiimote ne repond plus

Link to post
Share on other sites

Salut la gang de xav apres quelque jour de repos, j'ai reussi a reparer la wii, elle a fonctionner non-stop 8 heure avec wii sport et jai jouer un bon 2 heure. pour la puce je vais aller voir une personne plus qualifier que moi. jai deja eu asser peur comme sa héhé merci de vos conseil

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...