Jump to content

Mise A Jour Smg?


Recommended Posts

bonjour a tous j aimerais savoir quelque chose.

je n ai pas trouver ma reponse sur les autre sujet (si elle y etait dsl)

j ai mon backup smg et ma wiikey en 1.9b j aimerais savoir si j essaye de faire la mise a jour de smg et que ca ne marche pas quel risque j ai?bricker ma wii?ou juste que mon backup ne marche pas mais tous les autres continu a marcher?merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je suis vraiment neewbie là dedans, mais voilà ce que j'ai fait ce matin.

> J'ai mis mon backup mario dans la wii. j'ai passé la maj.

> J'ai une puce wiikey avec le FW 1.2. j'ai gravé la 1.9g en 1.4Go (avec fileshop.exe)

> J'ai fais la maj de la wiikey en 1.9g.

> j'ai pu jouer...

 

trop beau le mario! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Les soucis avec Mario ont été traité des centaines de fois...

 

Si tu as la version PAL que ta console soit pucée ou non, y'a pas de soucis, tu pourras jouer avec l'original et y faire la mise a jour (ca te mettra la console en 3.0E si elle ne l'est pas deja, sinon ca ne fera rien)

 

Si la version est JAP ou USA, tu as le risque de briquer la console. Pour eviter cela, tu dois absolument avoir mis ta console a jour (par Wifi) en 3.1E.

Mais avec une version import tu auras un doublage des chaines....et eventuellement une erreur d'acces aux parametres de la Wii

 

Pour le backup de Mario, il faut absolument avoir mis la Wiikey en 1.9g (sauf sur certaines consoles, mais tres tres tres rare). La manette GC n'est pas du tout obligatoire, tu peux parametrer le tout avec le bouton RESET (appuie bref pour descendre, appuie long pour valider)

 

Si tu es en 1.9b, tu auras tout simplement une erreur 001...

 

Si t'as d'autres questions...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...