Jump to content

Bonjour La Planète


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens me présenter...

 

Filip 28 ans Bruxelles

 

Je souhaite upgrader une psp d'un ami et trouver le meilleur moyen pour lire des roms, mp3 et surtout des divx sur ma ptite DS.

 

J'espère que je trouverais mon bonheur dans le forum et vous souhaite de trouver le votre ici ou ailleurs

 

A bientôt peut-être...

 

Filip

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

bienvenu parmis nous

 

pour la psp on a de super tutos et de gros boulets :whistling: expert comme mrbelou,baddak et snake

pour ta ds, t inquiete tu trouvera ton bonheur (la cyclods evolution c est super mais tres difficile a trouver)

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux (bien qu'on se les gèle méchamment à bxl)

 

Pour Gardin: On m'a proposé un Linker R4ds (maintenant je ne sais pas ce que ça vaut).

 

Pour Wiikael : j'ai une version lite 3.60 (d'ailleurs c'est là où j'ai mis mon premier post)

 

Pour Mr Belou: Lol je vois que j'ai la mission divine de redorer le blason des Filip donc j'essaierais de m'atteler à ma tache sérieusement (et pour répondre à ta question, ils sont occupé à préparer la suite de notre feuilleton favoris: être libre 2)

 

Pour vous raffraichir la mémoire (ou en guise de punition pour les impertinents suivez mon regard) voilà un pti lien "sympa" niark niark niark

 

http://www.dailymotion.com/video/x29y3c_po...ode-3-part_news

 

++

Link to post
Share on other sites

hello et bienvenu.

Je pense que tu veux dire downgrader ta psp :lipssealed: .

qu'est ce que c'est vieux ca "2b3"! j'avais meme oublié

Edited by dbzafgt
Link to post
Share on other sites

si t as une psp lite c est la pandora battery et le memory stick magic obligatoire

donc va falloir te trouver une connaissance avec une psp en 1.5 ou custom firmware si tu veux pas depenser d argent pour le faire faire ou acheter une pandora

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...