Jump to content

Bonjour La Planète


Recommended Posts

Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage qui aurait une psp fat 1.50 donc j vais devoir (au grand dam de mon portefeuille) le faire réaliser par qq'un qui, contre *** euros, veut bien me faire passer en 3.60M33 (vive le capitalisme :lipssealed: )

 

Ps: Merci pour vos réponses Imposteur et Mrbelou ;o)

Edited by imposteur
desolé,on ne met pas de pris de downgrade ou pose de puce
Link to post
Share on other sites

Tu abuses... Où tu as vu du language sms ??? Tu constateras que j'ai fait que des phrases correctes alors je ne vois pas où est le problème ??? Et si les *** correspondent au language sms, je ne vois pas en quoi écrire *********** en chiffre est en soi un problème :lipssealed:

 

Ps: en plus tu permets de donner des leçon mais quand on veut appliquer quelque chose on l'applique d'abord soi même

 

(voir ton message dans la section Firmaware 3.60 M33 ou 3.71M33 où tu dis : les maj ????? sont contenu dans l umd mais a part du jeu donc temps que tu fais pas la connerie de la lancer t es tranquillesi tu met le firmware 3.71 m33-3 t es tranquille un moment un fois en cf c est hyper facile de l upgrader a la version suivante du cf (faut juste ne jamais eteindre ta psp pendant une maj ???? et jamais faire de maj officiel quand t as un CF ??? ) c est hyper facile meme moi j y arrive ; belou m as installé mon CF ???? 3.71 m33-2 et je l ai passé en 3.71 m33-3 sans souci) faudra que tu m'expliques les MAJ et les CF ???? )

 

Moi aussi j peux faire mon chieur quand je veux...

Edited by mrbelou
arf encore et toujours une histoire d'argent
Link to post
Share on other sites
Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage qui aurait une psp fat 1.50 donc j vais devoir (au grand dam de mon portefeuille) le faire réaliser par qq'un qui, contre *** euros, veut bien me faire passer en 3.60M33 (vive le capitalisme :lipssealed: )

 

Ps: Merci pour vos réponses Imposteur et Mrbelou ;o)

 

désolé de ré-ouvirire ce sujet mais quand je vois ca, ca me fait rire!

Si tu travailles gratuitement c'est ton probléme mais on va pas user 2 heures par jour pour faire plaisir à bibi!

 

ps: à ce moment la, c'est pas non plus un upgrade mais un custom upgrade.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...