Jump to content

Les Mise A Jours Peuvent Elle être Un Probleme


Recommended Posts

salut

alors si les dvd originaux passe ta wii fonctionne encore (bonne nouvelle) si aucun dvd gravé n est reconnu ca peut venir de la puce qui serait mal soudé, mais je ne pense pas que la version de ta wii empeche de faire fonctionner les dvd de backup donc je te conseil de rouvrir ta wii pour verifier avec un multimetre en position diode si la connection a bien ete faite (fait contact entre la puce et la chipset directement histoir d etre sur que ca arrive bien au chipset).

sinon reessaye de graver le dvd (j ai utiliser des emtec dvd-rw qui fonctionne meme si les verbatim +r semble plus apprécié de la communauté)

 

voila hésite pas a nous donner des infos une expérience meme honteuse est toujours bonne a prendre :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Salut Pabu

 

bon alors si jamais quelqu'un à des question à poser sur la gravure, c'est moi qui m'en occupe ^^

 

sinon je suis presque sur que le gravage est hors de cause

 

un graveur qui date de moins d'1 an (Dell c'est ptet pas le top mais ça assure largement) , + IMGburn

 

On va tester sur Verbatim pour voir si ça marche mieux ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...