Jump to content

Backup Du Jeux Smg Par Le Net Mais Esque C'est Un Pal?


Recommended Posts

BOnjours a tous,

 

Je désire comme beaucoups de gens faire un backup de mon jeux SMG et veuillez m'excuser si je pose un sujet alors que peut etre que mon cas a déja été traité.

 

j'ai donc acheté SMG sur le net et fait un backup

Par la suite je me presse de mettre le backup dans ma wii et je vais sur l'icone des jeux de wii (je n'ai pas encore fait la maj ^^)

5minutes apres une absence je revien et enleve mon jeux pour je ne sait meme plus quelle raison! Et la sans avoir fait la MAJ je voit PAF mes chaines météo et info doublé J'AI PENSé tres fort ma ton vendu un jeux NTSC(soit un jeux usa?) ou JAP en MAYANT changé la Jaquette?????? je n'ause meme plus mettre le dvd par crainte de "bricker ma wii"(soit la bloker a jamais d'apres ce que j'ai compri :lipssealed: )

 

PS:je n'aimait pas l'idée de mettre mon wiikey a la vers. 1.9g car étant une béta je voulait pas cramer 250Euros!!! je suis donc en 1.9b...

les backup de BoB l'éponge de ma soeur marchent tout comme MP3 qui lui a marché niquel apres la MAJ sans me copier ces chaines; mais il reste toujoues ce mistere tres bizzarre de cette chaine qui c'est copiée en double

 

Merci de bien vouloir comprendre ma crainte de bloker ma wii et merci a tout les gens qui me répondront

Link to post
Share on other sites

:lipssealed: Un grand merci a vous il est bien en version USA :) c'est abusé ca je vais voir pour me le faire r'envoyer c'est l'abus :hypocrite: j'ai vraiment une chance de folie car je n'avait pas encore mit ce fichu dvd dans ma wii.normalement si je le met dans ma wii(l'original)esque je vais faire planter ou briquer ma wii car version USA ou ca marchera :saut33:?

 

PS:

 

les doublures des chaines viennes donc de la version USA de mon backup?

esque ca le fera quand j'aurai ma version pal car je doit faire un backup de SMG avec une seconde pour mon beau frère mais il ne veut pas les chaines en double ^^

et esque quelqu'un a aussi entendu parler d'une maj stable en vue pour mon backup SMG?et pour enlever ces fichu chaines pensez vous que un jours il le sera possible de les supprimer???

 

UN grand merci a vous j'ai risqué ma wii pour si peut j'ai vraiment bien fait de me méfier de ce jeux qui a l'air pour si GENIAL :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...