Jump to content

Question De Newbies


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

 

Voila je viens d'acheter une wii , et j'ai decouvert que l'on pouvait telecharger sur le reseaux peer to peer des jeux wii , ma question est de savoir une fois le jeux telecharger que faire tout d'abord pour la gravure ? il y a t-il une procedure speciale ? et de plus quelle puce installée afin d'avoir un rendement optimum.

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

Kikoo.Je pense que tu t'es trompé de site,ou bien tu as mal lu la charte du forum. :lipssealed:

Car comme sur tout autre forum,on dit clairement que la loi interdit de télécharger des logiciels ou des jeux si l'on ne possède pas soi-même l'original.

Et de surcroît,ici on donne juste des conseils sur certaines manières d'utiliser ta (tes) console(s) au maximum de ses (leurs) capacités.

En te souhaitant tout de même une bonne journée et de ne pas finir au garage !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites
on dit clairement que la loi interdit de télécharger des logiciels ou des jeux si l'on ne possède pas soi-même l'original.

 

Je dirais meme plus ,la loi interdit tout simplement de telecharger des medias non libres de droits ou non aquittés (payés) meme si tu as l'original , le telechargement d'un backup est interdit .

 

La seule chose que tu as le droit de faire , c'est une copie de sauvegarde de tes originaux

 

a mon avis tout cela vas aller au parking

Link to post
Share on other sites

salut

 

ah ben ca va ici ,c'est la fete

le telechargement est illegal comme te l'ont fait remarquer voodoo7 et freddy41

donc tu herite d'un averto et d'une suppression de tes droit d'ecriture pour 48H (on ne rigole pas avec le warez) et j'envoi le post au parking

Link to post
Share on other sites

mais c est pas possible ,encore des liens pour des magasins non partenaires qui vendent des accessoires de consoles :hypocrite:

en plus 48h c est gentil :lipssealed: vu les questions qui trouve plein de reposes sur le forum en cherchant :

quelle est la meilleure puce (on en a tapé pour moins que ca :) )

comment graver (comme si y avait pas la reponse sur le forum :whistling: )

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...