Jump to content

Encore Une Question Sur Le R4


Recommended Posts

Kikoo.

J'ai investi dans une R4 Révolution (reçue ce matin même) dans le but de lire mes backups sans avoir à trimbaler toutes les cartouches DS originales.

Mais le truc,c'est que j'ai beau chercher,j'ai rien trouver sur "comment créer ses backups avec une R4"?

On dit ici qu'on ne peut faire de backups qu'avec un linker slot2.Ai-je bien lu (ou mal cherché)?

J'espère ne pas finir au parking car j'ai choisi ce R4 sur conseils des membres de ce fofo.Et je voudrais pas être bloqué là dessus,sans çà il ne me sert à rien.

Merci d'avance pour votre aide.@+++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

==> PARKING !

 

:lipssealed: Non je déconne !

 

Tu as tout a fait raison, il te faut un Linker SLOT2 pour faire des backups.

 

Mais il existe une solution, utiliser Backup Tool, qui permet de dumper un jeu par Wifi. J'ai testé, ca fonctionne, mais c'est lent !

 

J'en ferais un tuto, quand j'aurais le temps :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

si tu clique sur "recherche" en haut à droite, puis sur l'onglet recherche avancé, tu entre "backup" dans la fenetre de recherche puis dans la liste des rubriques du forum tu mets la partie nintendo DS en surbrillance et tu clique sur lancer la recherche, tu trouveras de nombreux posts sur la façon de créer un backup pour ton linker dont les fameux liens sur backup tool :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...