Jump to content

Mario Galaxy Pas Cher


Recommended Posts

Bonjour a tous

Pour les heureux possesseur de WIID comme moi , et qui ne croie plus au Père Noël .(MAJ)

J'ai commandé Mario Galaxy sur ALAPAGE à 49 € avec un coupon de réduction de 15 €( que j'ai trouvé su un site de bon de réduc )

SOIT 34 € Frais de port inclus .

Je vois que certain d'entre vous ont un budget limité et ne jure que par les backup , mais il faut savoir être raisonnable . c'est pas la mort .

voici le code de 15 € pour ceux que ça intéressent( j'espère qu'il fonctionnera encore ) : *****

A bientôt

Edited by xavbox
pas sur que ça soit légal de distribuer ce genre de code
Link to post
Share on other sites

Xav,

 

je ne peux pas garantir a 100% que ce soit legal mais ce sont des site qui reference les differente offre (reduction) des site pour en faire un annuaire et les proposer gratuitement.

Donc ça ne doit pa sposer de probleme, ou du moins mettre la source ne pose pas de probleme.

 

 

Apres c'est toi le maitre, tu fais bien ce que tu veux :)

 

15euro de reduc c'est pas mal, ça m'interesse si tu peux m'envoyer ça par mp :hypocrite:

 

edit : ahah, bah sur alapage il le porpose a 60euro maintenant :saut33:

Donc avec 15euro de reudc = prix normal :whistling:

 

edit 2 : ahaha, par curiostié j'suis aller voir sur ebay, et qu'est-ce que je vois : des mec qui vendent les bon de reduction gratuit :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

salut ,

oui je trouve ça bizarre que certaines personnes pensent que ce ne soit pas légal de communiquer des bons de réduction.

Voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé ces réduction . Comme ça ça ne posera pas de problème .

Pour info : Mario Galaxy est toujours à 49 €

***************************** ( Google est votre amis )

 

Mon but était de rendre service et permettre au gens de faire une bonne affaire .(but d'entraide d'un forum)

La prochaine fois je ne perdrais pas mon temps .....

Edited by mrbelou
je suis le mechant de service
Link to post
Share on other sites
salut ,

oui je trouve ça bizarre que certaines personnes pensent que ce ne soit pas légal de communiquer des bons de réduction.

Voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé ces réduction . Comme ça ça ne posera pas de problème .

Pour info : Mario Galaxy est toujours à 49 €

*************************( Google est votre amis )

 

Mon but était de rendre service et permettre au gens de faire une bonne affaire .(but d'entraide d'un forum)

La prochaine fois je ne perdrais pas mon temps .....

 

 

salut

 

il y'a un reglement, merci de le lire et de le respecter

si il ne te convient pas, on ne te retiens

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais aussi faire mon chieur ,mais ce sujet n as rien a faire sur le forum wiid ;)

il parle de reduction pour acheter super mario galaxy ,ce que tous ceux qui veulent y jouer doivent faire

 

bon,je laisse au mechant de service la decision sur le devenir de ce sujet dans cette section ;)

 

PS: je suis le seul que ca derange de voir la phrase "Pour les heureux possesseur de WIID comme moi , et qui ne croie plus au Père Noël .(MAJ)"

(faut l acheter de toutes les facons)

Link to post
Share on other sites

1 er message pour poster un code de réduction, moi comme je suis parano je supprime de suite le lien sans chercher plus loin

 

ps : j'ai même pas déplacé ahahhaha =>> super mario galaxy nous rends naze !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...