Jump to content

Achat D'une Xbox Déjà Flashé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment pris la décision de m'acheter une xbox 360, ainsi que de la flasher le plus tôt possible pour lire des back up

 

or j'ai trouvé une occasion proposant une console déjà flashée apparement

le petit soucis c'est que je m'y interesse depuis très très peu et je n'y connais pas grand chose :lipssealed:

 

J'ai la possibilité de contacter le vendeur afin de lui demander des infos sur la console (firmware etc...)

 

Quels sont les principales choses à demander dans mon cas ? Marque du lecteur dvd , firmware je présume ? Quoi d'autre qui

pourraient être important à savoir ?

 

Merci de votre aide!

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Savoir si c'est une Core ou Premium (avec ou sans disque dur), marque du lecteur dvd, firmware utilisé, banni ou pas du live et savoir aussi si l'autocollant de garantie est intact.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour la Xbox 360 c'est plutôt risqué si tu connais pas le vendeur...

 

1/ risque que la console soit déjà banni du xbox live

2/ risque que la console est déjà eu une panne (les 3 LED rouge ou autre nom le "ROD"), vue que la réparration tiens de 1 à 6 mois maxi, c'est pas terrible

Link to post
Share on other sites

Okay merci pour vos réponses rapides

Apparement le live serait quelque chose de payant ... ça ne m'interesse pas de toute façon pour les jeux en ligne j'ai mon pc donc banni ou pas peu m'importe :lipssealed:

 

 

 

2/ risque que la console est déjà eu une panne (les 3 LED rouge ou autre nom le "ROD"), vue que la réparration tiens de 1 à 6 mois maxi, c'est pas terrible

 

j'ai remarqué que sur ebay beaucoup de vendeurs ont ces kits de réparations pour à peine quelques euros, après ça necessite de le changer soit même ... est ce compliqué à faire ? qu'entend tu par réparation de 1 à 6 mois ? ça c'est si je l'envoi grâce à la garantie non ?

Link to post
Share on other sites

Très bien je vais donc eviter les occaz je pense ...

 

En fait j'ai pu constater sur une des pages ( http://www.xavbox360.com/fr/vends-xbox-360.php3 ) ceci :

 

"Xbox 360 flashée par Pedro93 :

Pedro93, membre de la Team Xavbox, peut vous préparer une xbox 360 flashée (pour lire les origineaux et copie de sauvegarde de vos jeux).

 

"cliquez ici pour en savoir plus " <---------- or quand je clique ça me ramène à ( http://www.pose-de-puce.info/fr/vente-consoles-puce.php3 )

 

et sur cette page, on nous indique pour plus d'infos d'aller sur www.xavbox360.com en cliquant sur la bannière, ce qui me ramène au 1er site ...

 

J'ai manqué quelque chose ou la navigation sur ces sites est particulièrement mal faite sans vouloir être méchant :whistling:

 

Peut être ai je mal compris et je dois prendre contact avec Pedro93 ? desolé pour toutes ces questions et merci de bien vouloir m'éclairer :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Y en a qui veulent faire modifier leur consoles d'autres ne voulant pas se prendre la tête préfèrent avoir des consoles déjà modifiées.

En partant de ce constat, Xavier a eu l'idée d'aider ceux qui veulent une console modifiée.

Tout a été fait pour faciliter la mise en relation avec les poseurs mais pas grand chose pour les consoles neuves modifiées.

Donc, :ICI on peut en commander.

 

Les consoles sont préparées par mes petites mains en fonction de la demande

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pedro93 à oublié de préciser que les consoles étaient préparées avec amour...

 

A prendre en région parisienne

Ou envoit dans toute la France par la poste

 

ps : aucune annonce de vente de consoles neuves sur le forum, c'est réservé au site de pose de puces.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...