Jump to content

Memor 32 Trop Fort


Recommended Posts

salut à vous, ça marche vraiment bien rien a dire sur le fonctionnement de ce produit.

mais il faudrait changer votre tutoriel sur la démarche a suivre pour le bon fonctionnement de celle ci , comme par exemple

type de console v3/v16 pal, etc... pour moi c'est une console playstation two model scph 70004 pal.bon courage et peut être a bientôt. éric

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour à tous...

 

Je suis nouveau sur le site et je fais appel à vous pour régler un problème sur la carte memor 32. Je viens d'acquérir la carte or le problème c'est que mon pc reconnait la carte mais ne l'affiche pas dans mon gestionnaire de poste de travail...

Pourtant j'ai formaté ma carte mais celle ci n'apparait pas, faut il des drivers? Si oui lesquels? car j'en ai récupérer un mais malgré ça rien ne s'affiche....

 

Pouvez vous me donner les étapes à suivre.

Je vous en remercie... <_<

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous...

 

Je suis nouveau sur le site et je fais appel à vous pour régler un problème sur la carte memor 32. Je viens d'acquérir la carte or le problème c'est que mon pc reconnait la carte mais ne l'affiche pas dans mon gestionnaire de poste de travail...

Pourtant j'ai formaté ma carte mais celle ci n'apparait pas, faut il des drivers? Si oui lesquels? car j'en ai récupérer un mais malgré ça rien ne s'affiche....

 

Pouvez vous me donner les étapes à suivre.

Je vous en remercie... ^_^

 

Je ne crois pas que tu puisse la voir dans le poste de travail ! Il faut que tu transfert tes fichiers dessus à l'aide du soft officiel de la memor32 (voir site officiel). Il y a un tutoriel pas mal ici http://www.xavboxps2.com/pages/memor32.php

 

Bon courage <_<

Edited by unknoups
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...