Jump to content

Backup Avec Nero ?


Recommended Posts

Salut à tous.... voilà tout est dans la description...

 

Avant de faire un Backup et de griller un DVD pour rien, doit on cocher la case "Finaliser le DVD", sous NERO ???

 

Merci

 

@+

 

---------------------------------------

Désolé j'ai trouvé la réponse.... oui il faut cocher... si ça peut aider certain....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Coche toujours cette case, que ça soit un CD ou un DVD, sauf quand tu veux faire un CD / DVD multissession (mais ça, c'est plutôt poru des données et pas pour des jeux)

 

En cochant cette case, tu renforces la compatibilité de ton CD / DVD

 

ps : j'utilise Nero, j'ai pas de souci

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Coche toujours cette case, que ça soit un CD ou un DVD, sauf quand tu veux faire un CD / DVD multissession (mais ça, c'est plutôt poru des données et pas pour des jeux)

 

En cochant cette case, tu renforces la compatibilité de ton CD / DVD

 

ps : j'utilise Nero, j'ai pas de souci

 

 

Merci... en fait j'ai pas encore de puce... mais je me renseigne... car je voulais acheter DBZ 3 en JAP et comptait donc m'acheter une Wiikey qui semblait pas mal... mais en me baladant sur les forums j'ai vu qu'aprioris il ne tourne pas sur nos Wii pucée... J'attend donc un peu comme ce jeux vient "juste" de sortir au JAP et est encore récent.. peut-être qu'il y aura une mise à jour de la Wiikey... pour le faire tourner.. ou peut-être qu'en faisant un backup dézonné (avec Region frii par exemple)... ça marchera un jour (on peut toujours rêver !!!) ... donc... j'attend...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...