Jump to content

Utilisation Smg


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai fait la mise a jour en 3.6B de ma cyclowiz qui c'est tres bien passé, apres j'ai mis mon backup de SMG et il m'a demande de faire la maj de la wii. Je l'ai fait et maintenant elle me lit mon jeux mais lorsque je met "DEMARRER"? j'ai le message suivant:

"erreur 01 ......."

(les autres backup marchent toujours)

Quelqu'un aurait il une info.

 

merci

Link to post
Share on other sites

Ceci est bizarre. Es tu sur d'avoir bien fais la mise a jour 3.6Beta de la cyclowiz. En fait ce message erreur c'est parce que le jeu detecte la puce. Mais normalement la mise a jour 3.6B regle cela (en tout cas pour moi et d'autre ça a marché). As tu recherché sur d'autres forum si il y avait eu d'autres personnes avec ce probleme?

Essaie de recommencer ta mise a jour de la puce en telechargeant le bon fix ah mon avis le probleme vient de la.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous

 

J'ai fait la mise a jour en 3.6B de ma cyclowiz qui c'est tres bien passé, apres j'ai mis mon backup de SMG et il m'a demande de faire la maj de la wii. Je l'ai fait et maintenant elle me lit mon jeux mais lorsque je met "DEMARRER"? j'ai le message suivant:

"erreur 01 ......."

(les autres backup marchent toujours)

Quelqu'un aurait il une info.

 

merci

 

 

C'est bizarre... Pourquoi as tu fait la maj de SMG par ton back up et non pas ton original ? CELA VOUDRAIT IL DIRE QUE TU N'AS PAS ACHETE L'ORIGINAL ??? C'est pas bien le Warez ! :lipssealed:

 

Et sinon t'en es à quel level sur ton jeu original ?

Link to post
Share on other sites
salut

 

comme certain aime faire la morale

je m y met aussi

lolosob45 et jetjet il sont passé ou ???

allé infraction au reglement stipulant que le bonjour est obligatoire = averto

 

 

Bonjour ah ah ah ! Comme si tu m'connaissais pas ? et y a pas d'averto pour les fautes d'orthographe ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...