Jump to content

Mise A Jour 1.9g


Recommended Posts

bonjour a tous voila je voudrait faire la mise a jour 1.9g pour jouer a mon backup ma wii est en 3.1 et ma wiikey en 1.9b faut il que je remette ma 1.9b avant de faire la 1.9g ou je peut directement mettre la 1.9g et l installer comme j ai fait pour la 1.9b merci beaucoup

 

Bonjour,

 

Je vais te répondre au risque de Casser ta wii.

Si tu es en 1.9b alors tu peux passer en 1.9g directement si tu es déjà en 1.9b je vois pas l'intérêt de t'y remettre.

Après comme apparement tu es un kamikaze et qu'on dit partout que la mise à jour 1.9g est une béta pourquoi ne pas jouer avec ton original en attendant.

 

Sur ceux bon courage si tu continu dans ta lancé...

Link to post
Share on other sites

hello

 

Bonjour,

 

Je vais te répondre au risque de Casser ta wii.

Si tu es en 1.9b alors tu peux passer en 1.9g directement si tu es déjà en 1.9b je vois pas l'intérêt de t'y remettre.

Après comme apparement tu es un kamikaze et qu'on dit partout que la mise à jour 1.9g est une béta pourquoi ne pas jouer avec ton original en attendant.

Si tu as 250€ à perdre ben vas y lance toi. Mais ne viens pas te plaindre après si ta wii est morte.

 

Sur ceux bon courage si tu continu dans ta lancé...

 

c'est une reponse constructive ca ??

jvais te fouetter sur irc tu vas voir ;)

 

tu peux passer un 1.9g sans soucis .

apres, a toi de voir si elle te convient ou non => chez certains c'est top, chez d'autres un peu moins.

 

en tout cas, au pire des cas, tu repasse en B

 

++

Link to post
Share on other sites
mais toute facon je peut pas casser ma wii puisque c est un jeu pal je pourrait installer la version finale de la 1.9g apres quand elle sortira?merci beaucoup

 

Que ce soit un jeu pal ne change rien c'est pas la mise à jour de la wii que tu fais mais de la wiikey. Après ben si josky dis qu'on peut repasser en 1.9b ben ca je sais pas donc...

Je vais déjà assez me faire fouetter sur IRC à cause de toi mdrrr.

Personnellement je ne prends pas le risque.

Après il y en a chez qui cela fonctionne donc à toi de voir.

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...