Jump to content

Backup Via Lecteur Lg-8162b Impossible ...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis en possession d'un Lecteur LG-8162b, j'ai installé rawdump 2.0 et framework.net comme il fallait.

Mais, malgré que mon lecteur figure dans la liste des lecteurs "reconnus" pour la création de backup, il ne me lit pas le DVD (original). Je lance rawdump, sélectionne le lecteur correspondant, et rien ne se passe, pas d'affichage du nom du jeu ni rien.

 

En gros je pige pas. Un problème de firmware de mon lecteur dvd peut être ou je sais pas quoi?

 

Merci de m'éclairer.

 

Ps: j'ai tenté la lecture avec les originaux de: WiiPlay, WiiSports, Zelda Twilight Princess, Super Monkey Ball Banana Blitz

Link to post
Share on other sites

J'ai retrouvé un 8163B, et là ca passe.

Conclusion selon moi: le 8162B n'est pas un lecteur correct pour rawdump. Peut être une enquete a faire, pour voir si le tuto de xavbox doit pas être mis à jour.

Peut être un probleme de firmware aussi, j'en sais pas + ... Si du monde au balcon pour répondre, je suis preneur ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

est ce qu'il y a d'otre lecteur lg qui peuvent fonctionner car c'est pas evident de trouver un Lecteur LG 8164b

 

moi je possede un graveur lg 4167b avec le firmware dl11 qui grave tous les cd et dvd meme les double couche et est ce que il peux fonctionner pour lire mon jeu wii?

 

 

sinon ou trouver un Lecteur LG 8164b ?

 

merci a vous

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
bonjour

 

est ce qu'il y a d'otre lecteur lg qui peuvent fonctionner car c'est pas evident de trouver un Lecteur LG 8164b

 

moi je possede un graveur lg 4167b avec le firmware dl11 qui grave tous les cd et dvd meme les double couche et est ce que il peux fonctionner pour lire mon jeu wii?

 

 

sinon ou trouver un Lecteur LG 8164b ?

 

merci a vous

 

Tu peux en trouver un sur foxchip

Edited by imposteur
changement du lien de site au enchere pour un vrai lien partenaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...