Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde voila j'ai un problème sur ma ps2 lorsque je maintien le carré il m’affiche le menu de toxic et il m'indiquer les options de la console et juste en bas les caractéristiques de la ps2 comme :

PS2 version : euro 0220 10/06/2006

DMS4 hardware version : 1.0 SE Lite

toxic bios flash version : FF.7F

toxic bios config version : 1.2

Et je vous informe que la carte mère est la GH-052-51 donc c’est une V15 et à l’arrière de la PS2 est indiqué le numéro de série : SCPH 77004 et juste en bas du numéro de série est marqué 7B et en plus de ça j’ai ramené ma ps2 pour modifier la puce et l’agent a met une puce qui s’appelé M-7 GP788SL et j’ai fait des recherche sur Google et j’ai trouvé que c’est M-Chip 7

 

J’ai voulu flasher ma console avec le dernier bios qui est le 1.4 j’ai fait le nécessaire et j’ai gravé le cd voila c’est bon le cd démarre normalement mais le problème il m’affiche un message qui est celui-ci : DMS4 hardawre not found alors c’est quoi le problème et j’aimerai bien savoir qu’elle est différence entre la PS2 et la PStwo et merci beaucoup pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...