Jump to content

Mise A Jour Avec Backup


Recommended Posts

bonjour

 

ma wii n'est pas branchée sur internet,jvoudrai la mettre a jour avec SMG.

un pote qui n'a pas pucée sa wii me propose de faire un backup de son SMG et de me le preter une soirée (le temps de la mise a jour,plus ne me servirait a rien je n'ai pas envie de mettre la version beta de ma wiikey et c'est illegal).

voila est ce que meme si le backup ne passe pas (pas de 1.9g)je pourrai mettre a jour la wii sans crainte?

 

merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

me le preter une soirée

 

C'est illégal, le prêt c'est dans un "cercle familliale" ça n'inclut pas tes amis

 

A quoi ça va te servir de mettre à jour ? Tu nous prends juste pour des boulets je pense...

 

Fallait plutôt demander "est-ce que je peux mettre à jour à partir de MON backup PAL", on t'aurais dit "Oui, mais tu l'as sans doute déjà fait avec ton original"... ;)

 

=>> oops, ah oui j'oubliais, c'est ton p'tit frère qui à planqué l'original ??? ;)

Link to post
Share on other sites
C'est illégal, le prêt c'est dans un "cercle familliale" ça n'inclut pas tes amis

 

Pour info xavbox et ayant quelques liens dans le milieu de la justice ,

 

bien que la question principale pue le warez à fond de balle,

 

l'utilisation du jeu dans " le cercle familiale" ca veut dire que tu n'as pas le droit de proposer de jouer à ce jeu dans des reunions publiques ( demonstration ,salle de projection ,mariage , salons , bar , boites de nuit ......) sans autorisations expresse de la part de l'editeur du jeu ou media ou versement de droits à la sacem ou autorité correspondante .

 

mais rien ne t'empeche de faire jouer tes amis chez toi , c'est comme la musique ou les films

et , tant que tu est possesseur de la license , rien n'interdit d'emmener tes medias originaux chez des amis et j'ais bien dit EMMENER

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...