Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Les fêtes de noël approche et j'aimerais acheter plusieurs cyclods evolution le probleme est que je n'ai trouvé qu'un seul site où il y en a en stock et aparement il envoie pas en france. Divineo siliteo, tout est en rupture. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

je vais pas te rassurer mais la team a des problemes de production ce qui entraine des ruptures de stock tres rapide chez leur revendeurs seul moyen commander et prier pour la recevoir a temps pour noel (j y crois pas trop j ai recu la mienne 1 mois et demi apres la commande)

Link to post
Share on other sites
salut

tu peux toujours tester www.divineo.cn

c'est en chine dernierement il avais ca en stock a verifier

 

Ca fait un paquet de temps que Divineo.cn n'a plus grand chose malheureusement....

 

 

Mais par contre, c'est vrai que tu aura plus de chance de trouver ton bonheur dans les shops Coréen et Chinois !

Link to post
Share on other sites

Merci a tous, j'attend la semaine prochaine et si il n'y a toujours rien j'irais plus vers un M3 simply que j'ai trouvé a 34 euros. Mais bon j'aime bien la team cyclo (ayant une cyclowiz) et j'ai vu que la cyclods evo marchait tres bien.

sinon yavais des stocks ce matin sur *******.com mais j'arrivais pas a me la faire envoyer en france. Ce soir ils m'ont répondu et maintenant ya rupture. Dommage.

bonne soirée a tous

Edited by Wiikaël
Boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Personnellement, j'ai commandé une R4 sur divineo.de, j'ai été super bien suivi aussi bien ici que chez Divineo (plusieurs coups de fil en Allemagne et ce sont eux qui m'ont prévenu que le paquet était à mon bureau de Poste en France), et c'est malheureusement la Poste en France qui m'a bien fait poireauter !! D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui un avis de mise à disposition du colis reçu le 21/11 à mon bureau de Poste... Comme quoi, on a tous à y gagner !!!

 

Mais pour le R4 je suis super satisfait, et je te le conseille vivement !!! Et je pense qu'il doit être dispo en plus !

Link to post
Share on other sites

hello

hier en fesant un tour sur le site divineo espagne

j'ai vu les cyclo ds en pre commande c'est qu'il vont les recevoir dans les jour qui arrivent pour les expediée donc precipité vous :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...