Jump to content

Probleme Convertion Jeu Xbox En Xbox360


Recommended Posts

bonjour,

voila quand je veux convertir un jeu xbox 1 en jeu xbox360 sur xdvd mulleter ,j'ai un souçis de fichier xbe.deplus,je ne sais pas si il faut le creer avec dvd9 iso ou dvd5 iso sachant que je me sers d'un le cteur benq avec firmware iixtreme.

merci d'avance,et si vous connaissez un tuto je suis preneur

salut

Link to post
Share on other sites

lu

 

il faut extraire avec strom et faire un iso compatible ixtrème

 

perso moi je rippais à l'ancienne avec la methode ou on demonte le capot du lecteur

 

on demontais donc le capot et on recupérais le centreur de cd

on mettais un dvd video genre nemo et on le stoppais en route pour mettre un jeu xbox à la place

en fet fallait faire l'echange entre un dvd et un original sans ouvrir le lecteur et sa passait la protection

 

mais je n'est pas refait de jeux xbox1 depuis ;)

ceux de la xbox360 sont mieu graphiquement donc aucun interet de jouer aux jeux xbox1

 

++

Link to post
Share on other sites
lu

 

il faut extraire avec strom et faire un iso compatible ixtrème

 

perso moi je rippais à l'ancienne avec la methode ou on demonte le capot du lecteur

 

on demontais donc le capot et on recupérais le centreur de cd

on mettais un dvd video genre nemo et on le stoppais en route pour mettre un jeu xbox à la place

en fet fallait faire l'echange entre un dvd et un original sans ouvrir le lecteur et sa passait la protection

 

mais je n'est pas refait de jeux xbox1 depuis :whistling:

ceux de la xbox360 sont mieu graphiquement donc aucun interet de jouer aux jeux xbox1

 

++

salut, merci pour ta reponse je vais essayer avec strom car avec xdvdmulleter impossible,probleme de patch xbe.les jeux que je veux convertir c'est pour ma femme et voila!!!!!!

a plus et bon week

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...