Jump to content

Maj Ntsc


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un pote qui à une wii non pucé et qui a ramené des usa 2 jeux ntsc originaux qui ont niqué sa wii, genre il ne peut plus aller dans ses paramètres.

 

doit-il mettre une puce pour faire un éventuel set up pour que tout refonctionne et revendre ses saletés jeux ntsc ou doit-il l'envoyer en réparation et revendre ses saletés de jeux ntsc??

 

j'ai vu que des personnes réparaient des wii endommagées suite aux jeux ntsc pour 70 euros, est-ce nécessaire et fiable??

 

il s'agit d'un des tout premier modèle de wii.

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

j'ai un pote qui à une wii non pucé et qui a ramené des usa 2 jeux ntsc originaux qui ont niqué sa wii, genre il ne peut plus aller dans ses paramètres.

 

doit-il mettre une puce pour faire un éventuel set up pour que tout refonctionne et revendre ses saletés jeux ntsc ou doit-il l'envoyer en réparation et revendre ses saletés de jeux ntsc??

 

j'ai vu que des personnes réparaient des wii endommagées suite aux jeux ntsc pour 70 euros, est-ce nécessaire et fiable??

 

il s'agit d'un des tout premier modèle de wii.

 

merci

 

Mmmhhh... J'imagine qu'il s'agissait de saletés de Wii PAL dans lesquelles vous avez mis des saletés de jeux NTSC... Vous ne vous étiez pas renseigné avant sur les risques que ça pourrait avoir ???

Link to post
Share on other sites
Mmmhhh... J'imagine qu'il s'agissait de saletés de Wii PAL dans lesquelles vous avez mis des saletés de jeux NTSC... Vous ne vous étiez pas renseigné avant sur les risques que ça pourrait avoir ???

 

 

oui, il a essayé ses jeux ntsc sur sa wii PAL sans me le dire sinon je l'aurais prévenu que nintendo n'était pas pour les achats internationaux. C'est quand même vache je trouve, une personne qui dépense des tunes pour des jeux wii et qui se fait bouziller sa console par le fournisseur de ces même jeux.

 

mais bon, cela ne m'aide pas beaucoup malheureusement, que dois-je lui dire?? mettre une puce pour un set up qui arrangerait les bidons ou non??

Link to post
Share on other sites

Petite question , les jeux NTSC se lancent t'ils sur des wii pal non pucées ?

 

Ca me parait bizarre comme situation , car au tout debut j'ais essayé un import sur ma wii pal non pucée et le disque n'etait pas du tout reconnu donc pas de lancement et donc pas de mise a jour

 

Bizarre comme histoire

 

Est tu sur que sa wii n'est pas pucée ?

Link to post
Share on other sites
Petite question , les jeux NTSC se lancent t'ils sur des wii pal non pucées ?

 

Ca me parait bizarre comme situation , car au tout debut j'ais essayé un import sur ma wii pal non pucée et le disque n'etait pas du tout reconnu donc pas de lancement et donc pas de mise a jour

 

Bizarre comme histoire

 

Est tu sur que sa wii n'est pas pucée ?

 

oui car il veut en mettre une, ou alors il l'a enlevé et ne m'a rien dit mais ça me semble peut probable.

Link to post
Share on other sites
si c'est le cas, il peut l'envoyer en réparation :rolleyes:

 

 

salut

 

en tous cas nintendo répare pas les consoles briqué avec une maj ntsc ;) ,va falloir chercher pour trouver un endroit où ils peuvent te la reparer ,je sais même pas si c'est vraiment possible

Link to post
Share on other sites
+ 1 pour moi aussi, je suis sceptique ...

 

Quant à réparer une WII briquée ... J'en connais un seul qui bosse la dessus, et je ne suis pas au courant de ses dernieres avancées. Son pseudo commence par un J ;)

 

Il n'y en a pas un autre dont le pseudo commence par un "O" ? Et qui n'est jamais ici d'ailleurs........ :'(

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En tant que super Noob, afin de ne pas bricker ma console j' aimerai avoir votre "accord"

 

Je viens de passer la moitier de la journée a lire (15 pages) et a suivre le super tuto de Frankyyyyy sur l'update 1.9 et le setup 1.3 de la Wiikey. J' ai tout bien installé update et configuré l' override sur on avec le set up 1.2b puis le 1.3. Tout semble OK. j' ai une version 3.1.

 

Mais quand je veux lire Super Paper Mario US (original pas backup) il me demande de faire une mise a jour !! et tout au long du forum j' ai pu lire :

 

FAITES JAMAIS DE MISES A JOUR DE LA WII

A PARTIR D'UN JEUX IMPORT, VOUS RISQUEZ

DE DETRUIRE VOTRE WII DE FACON IRREVERSIBLE !!!

 

Je ne sait pas trop quoi faire de peur de bicker la console (de mon fils), merci de votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...