Jump to content

Mise à Jour


Recommended Posts

salut

 

bof, moi, a part Mario Galaxie, je joue au autre jeux récent comme Resident Evil et Lapin Crétin 2 et non tu n'as pas besoin des updates. Je suis toujours en 2.1U et tant et aussi longtemps que j'ai pas de problème, je reste comme ça.

 

Mais ça reste un choix personnel je crois. Moi tant que ça marche, je garde. Si je commence a avoir des problème j'update. Comme ça je suis sure de pas avoir de problème.

 

oui, je sais, c'est mon coté parano. lol

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Impossible que tu sois resté en 2.1U (T'as pas une version PAL ?) ...

 

Mario Galaxy (enfin j'ai pas capté ton "A part Mario Galaxy"...) Resident Evil, ou Rayman et les Lapins encore PLUS crétins ont obligatoirement fait une mise a jour ! A condition qu'ils aient une mise a jour ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

Je suis toujours en 2.2U, je me suit trompé, je suis pas en 2.1U. J'ai une version NTSC.

 

Je veux dire que je joue pas a Mario Galaxie, mais a tout les autres jeux récent. Je suis pas un fan de moustache. La moustache étais populaire en 1970, mais faut vivre avec son temps ;) lol

 

J'ai eu des updates avec les jeux, mais ma console a toujours rester en 2.2 après les updates, même ma WiiKey est en 1.2 et tout vas rester comme ça aussi longtemps que j'ai aucun problème de lecture de jeux. Si les updates, me donne pas de vrais avantage, je ne prend pas, je ne court pas après le trouble pour rien. Le jour ou j'aurrais des problème, j'update ma WiiKey et si ça marche pas encore, j'update ma console.

 

J'ai acheté un jeux PAL, car j'ai eu un super prix et le jeux fonctionne super bien sur ma NTSC.

 

Tout ça pour dire que pour moi, les updates, ne sert pas a grand chose si tout vas bien. Pourquoi changé quelque chose qui fonctionne bien? Je sais que je fais parano sur ce sujet, mais après avoir vue tout ceux qui ont eu des problèmes, je suis heureux de n'avoir fait aucun update et avoir eu aucun problème. Mais bon, je continue a toucher du bois pour garder la chance. :rolleyes:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...