Jump to content

Ma Puce Est-elle Une Wiikey


Recommended Posts

bonjour

j'ai acheté une wii avec une wiikey dedans mais je n'arrive pas a la mettre a jour donc es ce que quelqu'un peut me dire si cela en est bien une, il me semble que j'avais lu qu'il etait marqué wiikey dessus normalement

merci

 

puce

 

Bonjour,

 

Une petite présentation avant de poster pour la première fois serait la bienvenue. Dans la rubrique Info Sympa--> On se présente.

 

Pour la wii, Est ce que tu l'a acheté dans une boutique partenaire de Xav? Car dans ce cas la tu peux le faire confiance. Après le seul vrai moyen de vérifier, c'est de l'ouvrir. Ou peut être avec le numéro de série que tu as. Cf : http://www.xavboxwii.com/fr/versions-wii.php

 

Voila, j'espère t'avoir aiguiller.

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi le numéro de serie pourait l'aider a identifier si elle a bien une wiikey!

A part si c'est un chipset D2C, ou la evidemment...

 

 

Sinon la puce fonctionne bien ?

 

 

La meilleur solution et de resortir la facture et de telephoner a ton revendeur.

Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi le numéro de serie pourait l'aider a identifier si elle a bien une wiikey!

A part si c'est un chipset D2C, ou la evidemment...

 

 

Sinon la puce fonctionne bien ?

 

 

La meilleur solution et de resortir la facture et de telephoner a ton revendeur.

 

Oui toute mes confuses je ne parle uniquement de la différence entre Wiikey et D2ckey.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...