Jump to content

Mmm, Petit Doute Sur Smg


Recommended Posts

Hello!

 

J'ai essayé de receuillir sur ce très bon forum les informations et les évolutions de celles-ci concernant les possibilité pour jouer a Super Mario Galaxy...

 

Grâce a ce topic :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=27366

 

j'ai cru comprendre qu'actuellement... pour les possesseurs de WiiD, point de SMG en backup. Mais si j'ai bien comprit, pas de probleme avec la version originale. Mais alors dans ce cas, une fois la MAJ apportée par la version originale si l'on achete le jeu, quid des backup des autres jeux? a moins que je ne sois fou je ne crois pas avoir vu cette information dans ce topic.

 

en bref, si l'on achete le jeu original, ne detectant pas un back up, on peut l'utiliser ok, mais peut on ensuite continuer a jouer avec les back up que l'on utilisait pour les autres jeu avant la MAJ? (puce wiid je rappelle).

 

 

Sinon puisque j'en suis a poser mes questions... je suis un peu novice en la matiere et j'ai donc un peu de mal a établir des certitudes... avec une wii pucé et des backup de jeu, peut-on jouer en ligne? aux jeux actuels certainement je suppose, puisque le systeme repose sur des codes amis, et donc il n'y a pas vraiment de controle la dessus, mais dès lors qu'ils mettront en place des jeux avec pourquoi pas un ladder, comme ils pouraient tres bien le faire avec Mario Kart... pouras t'on participer avec sa console pucée?

 

 

merci de votre attention, et pardon d'avance de reposer encore ce type de question que vous recevez chaque jour :s

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avec une puce WiiD tu peux jouer à :

 

  • tout les backups PAL sauf Super Mario Galaxy
  • Tout les jeux originaux PAL (dont Super Mario Galaxy)
  • des backups de jeux Gamecube
  • des backups Wii Import
  • des jeux "online"
  • etc

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Avec une puce WiiD tu peux jouer à :

 

  • tout les backups PAL sauf Super Mario Galaxy
  • Tout les jeux originaux PAL (dont Super Mario Galaxy)
  • des backups de jeux Gamecube
  • des backups Wii Import
  • des jeux "online"
  • etc

 

 

Hello Xavob,

 

Merci de ta réponse rapide, et pour tout le boulot effectué sur ce site.

 

Cependant je me rend compte que ma question a été mal comprise. J'ai bien compris que la WiiD permet de jouer avec tous les backup sauf SMG, et que tous les jeux originaux dont SMG continuent de fonctionner en présence d'une WiiD, mais mon interogation c'est :

Si avec une version originale de SMG je joue sur ma console, et donc que j'effectue la mise a jour obligatoire que contient le jeu, certe je pourais jouer a SMG, mais est ce que mes backup pour mes autres jeu fonctionneront toujours apres cette maj?

Link to post
Share on other sites
Hello Xavob,

 

Merci de ta réponse rapide, et pour tout le boulot effectué sur ce site.

 

Cependant je me rend compte que ma question a été mal comprise. J'ai bien compris que la WiiD permet de jouer avec tous les backup sauf SMG, et que tous les jeux originaux dont SMG continuent de fonctionner en présence d'une WiiD, mais mon interogation c'est :

Si avec une version originale de SMG je joue sur ma console, et donc que j'effectue la mise a jour obligatoire que contient le jeu, certe je pourais jouer a SMG, mais est ce que mes backup pour mes autres jeu fonctionneront toujours apres cette maj?

 

 

"Bonjour"

 

Réponse : Oui ! n'aies pas peur ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...