Jump to content

Demande D'infos : Maj Wii De Version 2.1e à 3.1e


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum des informations sur les MAJ Wii mais je n'ai pas totalement trouvé les réponses à mes questions.

 

Voici mes interrogations :

 

J'ai une Wii + Wiikey :

-------------------------

 

Version Wii : 2.1E

Version Wiikey : 1.2

 

Comme certains jeux ont besoin d'une MAJ pour fonctionner, je souhaite connecter ma Wii à internet pour faire la MAJ.

 

Donc si j'ai bien compris, comme la dernière MAJ disponible est la 3.1E, si je fais la MAJ automatique, ma Wii sera en version 3.1E.

 

Est-ce que si je mets à jour ma Wii avec la version 3.1E, est-ce que je suis également obligé de mettre à jour ma puce Wiikey ? Et si oui avec quelle version ?

 

J'ai cru lire que la MAJ 3.1E rend la lecture des backup plus capricieuse ? Est-ce vraiment le cas, et si cela arrive quelle est la solution ? Mettre à jour la puce ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Et excusez moi si ces questions ont déjà été posées mille fois, mais je débute et j'ai peur d'abimer ma Wii.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum des informations sur les MAJ Wii mais je n'ai pas totalement trouvé les réponses à mes questions.

 

Voici mes interrogations :

 

J'ai une Wii + Wiikey :

-------------------------

 

Version Wii : 2.1E

Version Wiikey : 1.2

 

Comme certains jeux ont besoin d'une MAJ pour fonctionner, je souhaite connecter ma Wii à internet pour faire la MAJ.

 

Donc si j'ai bien compris, comme la dernière MAJ disponible est la 3.1E, si je fais la MAJ automatique, ma Wii sera en version 3.1E.

 

Est-ce que si je mets à jour ma Wii avec la version 3.1E, est-ce que je suis également obligé de mettre à jour ma puce Wiikey ? Et si oui avec quelle version ?

 

J'ai cru lire que la MAJ 3.1E rend la lecture des backup plus capricieuse ? Est-ce vraiment le cas, et si cela arrive quelle est la solution ? Mettre à jour la puce ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Et excusez moi si ces questions ont déjà été posées mille fois, mais je débute et j'ai peur d'abimer ma Wii.

 

Bonjour,

 

Une petite présentation dans la ruprique infos sympas --> on se présente est la bienvenue avant un premier post.

 

Pour les mises à jours, personneleement je n'ai pas eu de problèmes de lectures de Back up en version 3.1E.

La seul chose que tu peux pas lire c le setup disque 1.2 et 1.3 et les disque de mise à jour de la puce si tu n'as pas mis le region override sur ON auparavent.

 

après libre à toi de mettre à jour ta puce. La dernière version finale de la puce est la version 1.9b mais elle ne te permettra pas de lire le back up de Super Mario Galaxy. Pour celui ci il y a la version 1.9g qui est une version beta.

 

Les derniers jeux te feront mettre ta wii à jour donc faudra y passer à un moment je pense.

 

Bonne lecture et bonne présentation.

l

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...