Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila étant donné que ma Xbox 1 et ma PS2 ne sont plus toutes récentes, je me demande si je ne vais pas prendre une Xbox 360 car la PS3 au niveau des jeux et pour mettre des backup n'est pas encore au point.

Seulement mon souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme Xbox 360.

Je ne joue pas sur le Live ... donc l'Elite pas forcement sauf qu'un gros disque dur me plait bien, sur ma Xbox j'ai un 300Go.

Si je prend le pack Premium j'ai un HDD de 20Go ... hum petit et je ne sais pas si je peux le changer et mettre un plus gros dedans ... j'ai lu une grosse partie du forum et rien vu la dessus.

Et sinon prendre la moins cher et mettre moi-même le HDD dedans ... euh si c'est possible.

 

Là aussi pour la manette sans fil c'est pas mal mais changer les piles sans arrêt très peu pour moi.

Sur ma Wii j'ai tout de suite acheté le chargeur de batterie.

Alors voila mon dilème en ce moment.

Tout info seront les bienvenues

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors tu peux prendre une arcade si tu ne veux pas aller sur le live et que t as pas besoin de la retrocompatibilité xbox1

le disque dur ne sert a rien sauf a sauvegarder ta progression ,le live,le telechargement de demo et jeux arcade sur le xbox live,la retrocompatibilité xbox1

tu ne peux pas mettre de backup sur le disque dur pour y jouer

l arcade est livrée avec une manette sans fil ,une carte memoire et 5 jeux arcade sur dvd

 

par contre si tu desire jouer au jeux xbox1 sur ta 360 je te conseil la premium ,toute facon un hdd de 120GO ne sert a rien pour le moment ,il a etait sorti pour le futur service de location de film via le live

Link to post
Share on other sites

Merci Imposteur pour ta réponse aussi rapide.

J'avais lu qu'on ne pouvait pas jouer à partir du HDD.

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment utile de mettre mes jeux Xbox 1 sur la Xbox 360 sauf pour jouer sur ma TV Full HD. Mais bon les jeux ne seront pas d'une meilleur qualité de toute façon ou tout du moins pas autant que les nouveaux jeux Xbox 360.

 

Pour la manette j'ai vu qu'il existait un chargeur donc à la limite ça devrait aller ... sauf qu'entre les batteries Wii et Xbox 360 va falloir rajouter des prises dans la maison ;)

 

Encore une petite question ... je sais j'abuse. Vaut-il mieux prendre une console deja patché sur Siliteo.com ou alors acheter le kit pour flasher et le faire soi-même.

Je suis assez débrouille pour le faire mais pas toujours envie de bidouiller ... hihihihi

Mais surtout doit-on reflasher sa console de temps en temps car si c'est le cas vaut mieux acheter un kit qu'une console deja patché et que tu devrais renvoyer plus tard.

D'avance merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

achete la deja modifié,car c est au petit bonheur le lecteur de la 360 ,si tu tombe sur un lecteur hitachi 79 c est la misere (quoique ,tu fera comme mon pote tu me la revendra pour 30% du prix apres avoir flingué le lecteur en retirant la resine pour souder l infectus) il faut poser une puce infectus pour pouvoir le flasher

perso je te conseil de l acheter deja flasher si t as pas envie de prendre de risque ,car ta carte sata peut ne pas etre compatible egalement ;au final ca te coutera tres cher de la flasher

de plus la seul raison de changer de firmware c est en general pour pas etre banni du live ,comme t as pas envie d y aller t aura normallement plus besoin d en changer

Link to post
Share on other sites

Excellent voila qui a le mérite d'être clair net et précis.

Donc la Premium devrait faire l'affaire et celle de chez Siliteo.com m'a l'air très bien.

Par contre sur la Elite il y a écrit prêt pour le Full HD et sur la Premium non ??? Il y aussi le HDMI donc ça ne devrait pas poser de problème avec mon LCD Philips.

Merci de ta patience ;)

Link to post
Share on other sites

Euh il y a quelque chose que tu ne sais pas ;) :rolleyes:

Merci à toi. Pour ça je devrais me renseigner directement chez eux. Et je leur demanderais en même temps si le chargeur c'est pour une ou deux batteries car sur l'image on dirait qu'on peut en mettre 2 mais qu'il n'y en a qu'une de vendu avec.

En tout cas au moins je sais dans quel direction aller.

Trop fort ou trop forte au choix mais en tout cas merci de ton aide.

Link to post
Share on other sites
c est au petit bonheur le lecteur de la 360 ,si tu tombe sur un lecteur hitachi 79 c est la misere (

 

Bonjour,

 

petit question, si j'installe le Xeno Top Gear sur ma Xbox 360 il ne devrait pas y avoir de problème pour flasher le lecteur et ceux peut importe le modèle du moment qu'il y a un custom firmware ou bien

Link to post
Share on other sites
j ai un doute sur le flashage du hitachi 79 qui necessite la pose d une puce pour le flasher a mon avis le xeno top gear :whistling:

 

 

Okay merci pour cette précision ... donc il ne me reste plus qu'à en prendre une flashé ou alors trouver quelqu'un dans ma région ... c'est pas gagné et le faire faire

Link to post
Share on other sites

salut

 

achete la chez une boutique partenaire en passant par les liens du site (tant qu a faire ,ca prouve que xavbox sert a quelque chose en tant que partenaire :whistling: )

tu te prendra pas la tete et ta 360 sera garantie par le magasin (6 mois je crois ,je sais plus) alors que si tu la fait flasher apres ,c est normallement plus garantie par personne si la console lache (tellement fiable les 360 :whistling: faut pas prendre de risque )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...