Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis désolé pour ce poste, que vous avez du voir plus d'une fois je supose ;)

 

Mon problême, c'est que j'ai beau cherché, je ne trouve pas un tuto, qui explique le tous de A à Z.

 

Je m'explique :

 

D'abord par ou commence t'on, pour savoir quoi faire pour sauvegarder ces jeux DS. Je ve dire, rien ne récapitule ce qu'il faut faire dés le moment ou j'achete ma DS, jusqu'au moment ou je ve faire la sauvegarde de mes jeux.

 

J'ai apris en me renseignant sur le net, que c'était possible. Le problême, c'est que en lisant les divers tutos, on prale de M3 (tient c'est une new version de la marque de voiture allemande), de linker, de passkey ...etc.

 

Bref si quelques un seraient assez gentil de me faire la leçon s'il vous plait. Ou alors m'indiquer ou je peut trouver les informations.

 

D'avance merci. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour Tarentule,

 

Tu devrais peut-être mettre un titre plus clair que ça si tu veux attirer les bonnes personnes sur ton post (pas genre "help", ou "problème" etc.), et puis aussi te présenter sur la rubrique adéquate... Les modérateurs sont assez sensibles sur la politesse et la bienséance, et les membres aussi !

 

Pour te présenter : http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=44

 

Et bienvenue chez XaVBoX !

Link to post
Share on other sites

Un grand merci !

 

Donc si j'ai pigé, je prend la cyclods evo je la met en place et lieu d'une cartouche ds et la je peux utilisé mes sauvegardes ? C'est ça !!

 

Ben si c'est ça, c'est trés fort. Parcque depuis l'heure ou je lis les tutos et topic, ben je me disais que ça avait l'air plutot hard.

 

J'espere que je pourais aussi sauvegarder mes jeux avec. Normalement oui, puisqu'il integre ce qu'il faut.

 

Merci encore ;)

Link to post
Share on other sites
Donc si j'ai pigé, je prend la cyclods evo je la met en place et lieu d'une cartouche ds et la je peux utilisé mes sauvegardes ?

 

 

c est ca ,a part qu avant de les utiliser faut les creer :rolleyes: avec la cyclods evolution parce qu autrement t en a pas ;)

 

si t avais pas encore remarqué on est des petit marrant de temps en temps

 

mais t as bien compris ,y a juste l ordre dans lequel tu le fait qui allé pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...