Jump to content

Je Suis Newbie Pouvais M'aider Svp


Recommended Posts

bonjour, a tous. ;)

 

Je me présente vite fait je suis nouveau donc je ne serais pas trop précis mais je vais faire des efforts ^^

 

donc j'avais pour idée d'acheter ma psp et un copain voulais me vendre des jeux a un somme dérisoire.

Mais j'aimerai joué avec ma psp facilement sans changer les cd car au bahut c'est moyen.

 

 

Donc comment on fais pour joué avec des jeux cracké je vais acheter surement la psp a noël donc pourrais je cracker ma psp slim and lite par ailleurs pouvais vous me dire quelle modifications peut on faire avec une psp lite j'ai entendu parler de gps radio msn hombrews backup( c'est quoi ??? est vrai ?)

 

Et enfin pourrais je continuer a jouer a des jeux originaux et pouvais vous me dire s'il vous plait combien devrais je dépenser en plus sans compter la console.

 

MERCI BEAUCOUP ET FRANCHEMENT BEAU SITE ET COMPLET

 

(vu que je n'y connais rien je préfère vous demander) :rolleyes:

 

 

merci d'avance a+

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour jouer il te faudra une psp slim en custom firmware genre 3.71 m33 que tu trouvera la ==> http://www.foxchip.com/index.php?ref=28&am...ate_banner_id=2

 

pour toutes tes questions ,faudrait que tu lises un peu ===> http://www.xavboxpsp.com/ y a plein d info

 

pour les custom firmware lit ça ==> http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-m33-v3.6.php le 3.71 m33 c est pareil

 

un custom firmware est un firmware officiel modifié pour lancer des iso contenu sur carte memoire ,emulateur,homebrowns,

 

 

quand t aura fini de lire toutes les info du site psp reviens nous voir on t expliquera ce que tu comprend pas (mais t en connaitra deja beaucoup plus sur la psp que maintenant )

Link to post
Share on other sites

Salut

Ben la diference entre un custom firmware et un firmware est simple !! ;)

Avec le custom firmware tu peux lancer des homebrew et des ISO, se que tu ne peux pas faire avec un firmware qui pourmoi est officiel !!

SI tu achete une PSP slim je te conseil le Custom firmware 3.52 M33-3 !!

Avec un custom firmware tu peux faire tous se que tu peux fair avec un firmware original plus lancer des ISO et des homebrew, je l'ai dit plus haut ^^

Pour MSN suffit de se connecter sur internet, pour sa il faut un point WIFI !!

Se qui concerne le GPS ta juste a acheter le module GPS qui coute environ 60€ chez un partenaire Xavbox !!

En esperant t'avvoir aider !!

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut bojo tu me conseille ton firmware alors ok c'est le mieux a ton avis ? très bien comment tu fais après quel genre de truc faut il que je me procure ? c'est chère ? le site est très complet mais il y a trop de chose pour moi je m'y pers je préfère demander a des pro ^^

donc dit moi s'il te plait comment on fait donne moi juste les titre des trucs dans l'autre . (exemple tu fais stick magic puis tu met le firm a l'aide ....)

 

merci d'avance

 

et pour le gps je croyais qu'il ne fallait pas acheter une pièce juste un truc a télécharger.

 

a+

Link to post
Share on other sites

Pour le GPS il te faut lemodule qui se connecte au satelite ^^

Pour ta PSP dit moi deja quel version tu a si c'est une Slim et lite ou une FAT (1er PSP grosse ^^)

Apres sa je pourrai t'aider ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La version minimale pour une PSP Slim est 3.60, quel soit importé ou non, sa ne change rien, seul la langue est changer (que tu peux modifier dans Paramètres Système-->Langue).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...