Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Si tout s'est bien passé, tu as téléchargé une archive nommée : G6&M3DS-R_E12.zip

Dans cette archive se trouve un dossier SYSTEM

 

Voici ce qu'indique le Manuel de l'Utilisateur :

Take the system folder from the CD (or from the http://www.m3adapter.com/) and drag it onto the card. This system folder contains all the files needed for running of the card. Create a folder name “NDS” on the root of your M3 DS Real, this is where your games will be stored.

 

En clair il suffit de prendre ce dossier et de le mettre sur la MicroSD! Crée un dossier NDS (ou un autre nom) dans lequel tu inséreras tes copies de jeu !

 

Tu auras donc :

 

MicroSD

-- NDS (dossier)

-- SYSTEM (dossier)

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si tout s'est bien passé, tu as téléchargé une archive nommée : G6&M3DS-R_E12.zip

Dans cette archive se trouve un dossier SYSTEM

 

Voici ce qu'indique le Manuel de l'Utilisateur :

 

 

En clair il suffit de prendre ce dossier et de le mettre sur la MicroSD! Crée un dossier NDS (ou un autre nom) dans lequel tu inséreras tes copies de jeu !

 

Tu auras donc :

 

MicroSD

-- NDS (dossier)

-- SYSTEM (dossier)

 

++

oui en effet j'ai télécharger le dossier mais après comment le mettre sur la micro sd je bloque là merci

Link to post
Share on other sites
:icon_sign_bouletdujour:

le sourire était suffisant

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh il a pas d'humour le nouveau !!! D'après toi, comment tu fais pour transférer des données sur une carte mémoire ???????? Par Wi-Fi ? Par BluetooSSsSsSss ? Ben non, avec un adaptateur (soit SD si tu as un lecteur SD, soit clé USB, il me semble me souvenir que Gardin avait dit que c'était le même principe que le R4DS)

 

 

En espérant que ça te permettra d'avancer.

Link to post
Share on other sites

vous êtes dur quand même...

 

dans la boite tu as un adaptateur pour la micro sd (mais bien sur il faut que tu est acheté cette micro sd car elle n'est pas fourni(a moins que tu l'est prise en option), si tu la pas je te conseille d'en prendre 1 de 2 go) en suite il faut que tu l'insère dans l'adaptateur et que tu insere le tout sur un port usb de ton pc .

une fois fait tout cela il faut tout dabort formaté la micro sd en fat 32 et là ensuite tu recopie le dossier system, il faut que tu crée aussi un repertoire nds ou tu y collera tes roms(petit rappel les roms sont les fichiers se terminant par .ndsdonc n'oublie pas de décompresser le fichier, si tu as un . zip ou .rar) ensuite tu reintroduit la micro sd dans le linker que tu remets dans la ds et hop le tour est joué, tu ralume ta ds et tu aura un belle ecran ou tu pourras choisir ce que tu veux faire. pour ma part je trouve le skin 2 assé sympa.mais bon tu as le choix il y en a 2 et tu peux en mettre 4 je crois.

voila je ne peux faire plus pour toi. apres il vaux mieux que tu revende ton linker si t'as pas compris. non je blague dis ou tu bloque et on verra. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
vous êtes dur quand même...

 

:b_thumbsdown_20:

merci robindboa pour ton humilité, grand tu seras ...

 

en fait si j'ai réagi comme cela c'était pour poupette qui a sa réponse à présent ...

 

moi mon problème c'est la génération de moonshell 1.71 pour M3 DS Real, c'est à dire quel est le type de linker qu'il faut choisir dans le setup.exe ? (M3SD M3 Adapter, R4TF R4(DS), etc). Actuellement j'utilise la génération "MoonShell_R4TF_M3Simply-R4DS (MicroSD Card).nds" mais j'ai un doute parce ce que ce n'est pas parfait lors de l'utilisation de Moonshell que je trouve néanmoins génial et que je souhaiterais voir fonctionner parfaitement :

- impossibilité d'accèder au menu système moonshell (bouton coin supérieur gauche rest inactif),

- impossibilité de lancer des *.nds (homebrews) depuis moonshell,

- affichage et gestion des fenêtres par très correctes.

J'ai tenté de patcher un moonshell "M3SD M3 Adapter" avec le DLDI M3 Real récupéré sur le net et avec DPGTools131 mais ça ne marche pas.

As tu un avis sur ce sujet ?

Merci par avance. ;)

Link to post
Share on other sites
vous êtes dur quand même...

 

dans la boite tu as un adaptateur pour la micro sd (mais bien sur il faut que tu est acheté cette micro sd car elle n'est pas fourni(a moins que tu l'est prise en option), si tu la pas je te conseille d'en prendre 1 de 2 go) en suite il faut que tu l'insère dans l'adaptateur et que tu insere le tout sur un port usb de ton pc .

une fois fait tout cela il faut tout dabort formaté la micro sd en fat 32 et là ensuite tu recopie le dossier system, il faut que tu crée aussi un repertoire nds ou tu y collera tes roms(petit rappel les roms sont les fichiers se terminant par .ndsdonc n'oublie pas de décompresser le fichier, si tu as un . zip ou .rar) ensuite tu reintroduit la micro sd dans le linker que tu remets dans la ds et hop le tour est joué, tu ralume ta ds et tu aura un belle ecran ou tu pourras choisir ce que tu veux faire. pour ma part je trouve le skin 2 assé sympa.mais bon tu as le choix il y en a 2 et tu peux en mettre 4 je crois.

voila je ne peux faire plus pour toi. apres il vaux mieux que tu revende ton linker si t'as pas compris. non je blague dis ou tu bloque et on verra. :wub:

 

 

bonjour et merci de tes explications détaillés

mon problème est que je n'arrive pas aaccéder au site,j'obtient le message suivant

 

Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/1.3.37 Server at www.m3adapter.com Port 80

y at'il un autre lien pour obtenir le précieu dossier système

merci d'avance

ps:poupette fait moi signe si tu y arrive,j'essayerai de m'accrocher c'est promis(quel galère)

Link to post
Share on other sites

J'ai le même probleme en effet. J'ai acheter le M3 DS Real pour ma petite soeur (perso j'ai le G6 Lite depuis déjà un bon moment sans avoir eu aucun probleme) , j'étais d'ailleur surpris de ne pas avoir de Mini CD mais bon on fait avec (ou plutot sans :wub: ).

 

Quand je vais sur le site, probleme avec la BandWidth, alors la c'est soit que plein de monde soit sur le site (surprenant que sa le fasse assez longtemp), ou alors que quelqu'un s'amuse a overbooker le site (Nintendo peut etre ^^).

 

Enfin bref quoi qu'il en soit, cela n'a pas l'aire de se décanter, quelqu'un aurait'il un autre lien à nous donner pour les télécharger? Ou est-ce que quelqu'un peu les rendrent dispo? Merci d'avance.

 

En attendent je continue de chercher sur le web une solution.

 

Edit: je crois que j'ai parler trop vite, j'ai trouver une adresse ou le télécharger, je test et je vous tiens au courant ^^

 

Edit2: ça a l'aire de marcher.

A télécharger ici

Link to post
Share on other sites
J'ai le même probleme en effet. J'ai acheter le M3 DS Real pour ma petite soeur (perso j'ai le G6 Lite depuis déjà un bon moment sans avoir eu aucun probleme) , j'étais d'ailleur surpris de ne pas avoir de Mini CD mais bon on fait avec (ou plutot sans :wub: ).

 

Quand je vais sur le site, probleme avec la BandWidth, alors la c'est soit que plein de monde soit sur le site (surprenant que sa le fasse assez longtemp), ou alors que quelqu'un s'amuse a overbooker le site (Nintendo peut etre ^^).

 

Enfin bref quoi qu'il en soit, cela n'a pas l'aire de se décanter, quelqu'un aurait'il un autre lien à nous donner pour les télécharger? Ou est-ce que quelqu'un peu les rendrent dispo? Merci d'avance.

 

En attendent je continue de chercher sur le web une solution.

 

Edit: je crois que j'ai parler trop vite, j'ai trouver une adresse ou le télécharger, je test et je vous tiens au courant ^^

 

Edit2: ça a l'aire de marcher.

A télécharger ici

 

 

j'ai finalement touvé un lien sur le forum de foxchip

merci quand meme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...