Jump to content

Formatage Avec Wiinja Deluxe


Recommended Posts

bonjour,

 

j'aurais voulu savoir si formater la console va faire perdre toutes les MàJ à ma puce, et si le formatage supprimera les MàJ de nintendo (celles faites par le net) et celles faites par les jeux ?

 

et puis pendant que j'y suis si ça supprimera les deux chaînes supplémentaires et en double suite à l'introduction dans ma console de metroid prime 3, qui était soit disant PAL et en fait non puisque j'ai eu ce souci.

 

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

j'aurais voulu savoir si formater la console va faire perdre toutes les MàJ à ma puce, et si le formatage supprimera les MàJ de nintendo (celles faites par le net) et celles faites par les jeux ?

 

et puis pendant que j'y suis si ça supprimera les deux chaînes supplémentaires et en double suite à l'introduction dans ma console de metroid prime 3, qui était soit disant PAL et en fait non puisque j'ai eu ce souci.

 

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

 

 

salut,

 

pour quoi soit disant pal??? tu ne regarde pas avant d'acheter tes jeux toi?

 

moi perso je les aurait de suite ramener au vendeur!!!!!

 

oui tu pe formater sa serra juste tes donner perso qui parte!!!! ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

et puis pendant que j'y suis si ça supprimera les deux chaînes supplémentaires et en double suite à l'introduction dans ma console de metroid prime 3, qui était soit disant PAL et en fait non puisque j'ai eu ce souci.

 

HOULLAAAAAAAA danger de parking a boulets

 

Le formatage de ta wii ne touche en aucuns cas ta puce preferée ,

par contre tu perdra toutes tes autres données ( mii ,sv jeux , parametrages perso ) mais pas contre tes deux chaines suplementaires risquent de rester sur ta console

et ton firmware restera le dernier en date ( ca serait trop facile de pouvoir downgrader juste en formatant lol )

 

si tu veux formater uniquement pour ces deux chaines abondonne ca n'y changera rien

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...