Jump to content

Probleme Avec Ma Wiikey Qui Ne Lit Aucun Setup Et Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui je suis dans une impasse car depuis que j'ai installé ma wiikey sur mon chip dms aucun des disc config ou backup de jeux passe seulement les originaux passe.

 

J ai un graveur pioneer au début je pensai que c'etais les dvd vierge qui etais pas bon de marque tuff disc mais apres jai essayé avec des verbatim en 2x avec imgburner mais toujour rien.Le seule changement qui a eut depuis que j'ai installé la puce c a l'affichage y a un jeux game cube a coté du jeux wii a l'ecran mais sinon ça veut rien me lire meme pas le GCOS ça me met impossible de lire le disc ;)

 

Si y a quelqu'un qui pourais m'aidé j'en serai vraiment tres reconaissant.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Quel est la version de la maj wiikey que tu veut graver?

 

Quel est la version logiciel de ta wii?

 

A tu controler tes soudure?

 

Ben j'ai la maj 1.9 mais bon je peus pas la metre a jour vu qu'elle me prend pas mes backups et mes dis de config sinon pour ma wii je vien de la formater mais toujours meme problem...

ça peut venir des soudures? car y a disque game cube a coté de la console tu pense qu'il est affiché meme si c'est mal soudé?

Link to post
Share on other sites
Salut

 

question bête peut être, elle date de quand ta console? Es tu sûr que c'était une wiikey qui allait dedans? Donne nous la référence de ton chipset.

 

Merci

 

je l'es acheté d'occasion a l'arriere ça coment par leh10863..... et le chip c'est un DMS la puce comendé sur foxchip dans le sachet avec l'équisson qu'en pense tu?

Link to post
Share on other sites
c'est clair si ça vient de fox alors original pas de soucis là dessus.

 

on attend ta photo.

 

 

Bon beh je suis content j'ai refais les soudures de la puce mais la avec les files et ça marche cette fois ci je suis vraiment content mes backups passe nikel.

Par contre quand je met le gcos je peus pas bougé je veus m'en servir pour faire passé le disc config coment je dois faire ? j'ai besoin d'une manette game cube?car si je lance direcement le disk config y a marqué erreur de lecture

Aussi a SMG avant que le jeux comence j'ai un message de la wii qui me dit que ma console a subit une modification quelque chose comme ça et me demande d'accepté qu'es que je fais? j'ai mis la wiikey a jour 1.9g

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...