Jump to content

Besoin De Conseil


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

voila je souhaite acheter une wii, et je souhaite faire poser une puce dedans.

 

la wiikey est elle la meilleure puce actuellement?

 

pour graver les iso des jeux est ce que j'ai besoin d'un graveur ou de media particuliers? (je parle pas des softs)

 

il y a quelq'un qui me propose la pose d'une wiikey pour ** euros achat de la puce compris, mais j'ai peur de me retrouver avec une console

sans "les trois pattes"... la probabilité de tomber sur ce cas de figure est t'elle importante?

 

j'ai été habitué ah une xbox modifié qui marchait sans problème... alors quand je lis les post sur les modif de la wii j'avoue que ça me fait un peu peur...

Edited by Wiikaël
Pas de prix de pose de puce...
Link to post
Share on other sites

Salut, y a pas de meilleur puce mais la wiikey marche tres bien.

 

2 eme chose on grave pas des Iso et fait des backup des ses propres jeux, d'ou le besoin de lecteur LG bien specifique.

 

Tu pourrais lire un peu le forum, tout est expliqué deja.

 

Pour les 3 pattes en moins ça se puce sans problème.

 

voilà

Link to post
Share on other sites
Salut, y a pas de meilleur puce mais la wiikey marche tres bien.

 

2 eme chose on grave pas des Iso et fait des backup des ses propres jeux, d'ou le besoin de lecteur LG bien specifique.

 

Tu pourrais lire un peu le forum, tout est expliqué deja.

 

Pour les 3 pattes en moins ça se puce sans problème.

 

voilà

 

Moi je te trouve bien aimable quand même !!

 

Y a des mecs qui se cassent la nénette pour faire tester, expliquer et faire des tutos mais y en a toujours qui se pointent la bouche en coeur en attendant que tout leur tombe dans la bouche et apres plus aucunes nouvelles !

 

Je concois que ce ne soit pas simple pour tout le monde mais y a un minimum à faire : rechercher et essayer de comprendre !

 

C'est comme le mec en cours qui te dit "je comprends rien !" Et qui a jamais ouvert son libre de cours

 

Désolé pour ce post inutile

Link to post
Share on other sites

salut

 

deja la probabilité d avoir une d2b n est pas forcement evidente ,y a la d2c qui pointe son nez la dedans

 

donc avant toutes chose achete ta wii et regarde le chip ,si c est le d2c la wiikey est pas compatible tu devra prendre une d2ckey (juste 30 fils ) ou attendre la sortie de l argon (13 fils)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...