Jump to content

Ce Procurer Des Sauvegardes De Jeux


Recommended Posts

salut

je trouve ca naz de recuperer des saves d'un jeux surtout quand tu joue avec tes potes

car tu passe pour un gros naz car tu c'est pas jouer et debloquer les objectif...

je prefer finir un jeux a 80% tout seul que de download une save

apres y'as les soluce la je suis pour quand t'es bloquer

Link to post
Share on other sites

Bonjourno a tutti !

 

Ben pour moi, je teste les jeux une heure ou deux, soit j'accroche et je fais la nuit complète pour le plier, soit je le range soigneusement et je le revends à la première occasion après avoir pondu un truc pas gentil LOL (cf. Soulcalibur Legends)

 

Pour ce qui est des saves, ça a l'avantage de permettre de débloquer les 20% restants, mais je suis de l'avis de Blink, mieux vaut se faire une soluce et finir par ses propres moyens.... Beauuuuuuuuucoup plus j'Wiissif !

 

Enfin tout ça parce que je soude pas... Je saoule juste le chef la nuit... ;) (private joke)

Link to post
Share on other sites

:whistling: Oh les warrior du jeux vidéo faudrais peut etre "SE" calmer un peu non????

 

1 je ne me la pete pas quand je fini un jeux devant mes potes, j'ai d'autre sujet de conversation !

2 je n'ai pas à me justifier ma demande auprès du tribunal wiien

3 d'ailleurs je ne me rapelle pas avoir demander vos avis sur ce sujet.

 

Un forum reste un ensemble de partage et de convivialité.

Depuis le début que je suis inscrit, seul 1 ou 2 membres dépasse le lot, il sont tout à fait normaux. Le reste, à par critiquer, ce montrer, aboyer... il n'y a rien qui sort de leurs message.

 

Merci beaucoup poilu_le_rouge. C'est la seul réponse intéressante.

Link to post
Share on other sites

ok avec fredd , il est vrais que tricher sur un jeu enleve 80 % de l'interet de celui ci

mais c'est son choix il fait ce qu'il veut sans attendre l'aprobation des autres et le jugement plus qu'indelicat de certains membres

et moi aussi ayant un petit garcon de 7 ans , je vais pas passer toutes mes soirées a essayé de lui debloquer tous les jeux

Link to post
Share on other sites
Le reste, à par critiquer, ce montrer, aboyer... il n'y a rien qui sort de leurs message.

 

Merci beaucoup poilu_le_rouge. C'est la seul réponse intéressante.

 

 

salut

donc pour as te faire mentir si t avais pris le moindre temps de chercher sur le forum t aurais trouvé ta reponse tous seul

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...;hl=sauvegardes

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=24045

 

et d autres où on a deja donné le nom du site ,désolé de ne servir a rien quand t as deja eu la reponse avant

perso je suis d accord avec toi si tu telecharge les save genre rayman ,mario party ect ect pour ton gamin c est clair que comme ca il a accés a tous les mini jeux ,apres y a certain jeux faut le laisser avancer tous seul autrement c est plus marrant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...