Jump to content

Ce Procurer Des Sauvegardes De Jeux


Recommended Posts

salut

 

 

faites donc ce que vous voulez et arretez de vous justifiez tout le temps

 

tu as envie de telecharger une sauvegarde de jeux, ben fait le, en faisant fi de l'avis de tous les lapins

 

je ne termine pas tous les jeux à 100% (franchement parfois les missions annexes bof bof) , je n'utilise pas de save, mais honnetement, un petit code dans GTA de temps en temps, c'est quand même bien sympa 5 min

Link to post
Share on other sites

Imposteur

 

as tu deja reelement utilisé la recherche du forum , s'il faut eplucher 300 sujets pour trouver une reponse cela deviens fastidieu de plus je viens d'effectuer une recherche avec les mots clef suivant" wii save"

 

la reponse est la suivante :

 

> Message des forums

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

 

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme \'HTML\', \'img\', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

 

 

Donc la fonction recherche est un peu limitée

 

et un forum sert aussi a ca aider les gens plutot que les descendre ou leur dire sans cesse de chercher surtout sur des petits sujets comme celui ci qui n'est pas un sujet recurent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...