Jump to content

Disk Setup V1.2b Imposible


Recommended Posts

bonjour a tous

 

voila mon probleme je possede une wii v3.1E acheter comme sa et j'ai recu ma puce wiikey

le montage c'est bien passer les soudure on l'aire d'etre bonne mais imposible de faire mon

dvd de config j'ai utiliser la version 1.2b a une vitesse de 4x avec nero; clonecd etc...

et imposible j'ai essayer aussi GCOS multi pareil imposible

il me dit imposible de lire le cd veuillez lire...

mes jeux originaux marche bien

 

merci d'avance de votre aide

 

ps:j'ai essayer de graver avec des dvd-r tdk 1-16x

et mon graveur est un samsung sh-s182

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

voila mon probleme je possede une wii v3.1E acheter comme sa et j'ai recu ma puce wiikey

le montage c'est bien passer les soudure on l'aire d'etre bonne mais imposible de faire mon

dvd de config j'ai utiliser la version 1.2b a une vitesse de 4x avec nero; clonecd etc...

et imposible j'ai essayer aussi GCOS multi pareil imposible

il me dit imposible de lire le cd veuillez lire...

mes jeux originaux marche bien

 

merci d'avance de votre aide

 

ps:j'ai essayer de graver avec des dvd-r tdk 1-16x

et mon graveur est un samsung sh-s182

 

Salut tu as acheté ta Wii quand? neuf ou d'occasion, car une Wii neuf en 3.1E avec une Wiikey je pense que ça peut être rare, non?

C'est quoi ton chispet D2B DMS D2C merci pour l'info.

Link to post
Share on other sites
Salut tu as acheté ta Wii quand? neuf ou d'occasion, car une Wii neuf en 3.1E avec une Wiikey je pense que ça peut être rare, non?

C'est quoi ton chispet D2B DMS D2C merci pour l'info.

 

 

Moi j'ai meme problem que toi ça veut rien lire entre mes backup et disc config y a juste le jeux game cube a coté du jeux wii je devrai refaire mes soudures?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai exactement le meme probleme

Voici mon cas: j'ai une wii avec une wiikey avec mise a jour nintendo 3.1 E acheté il y a 7 mois

qui jusqu'a il ya qq jours fonctionnait tres bien !

Les soudure sont parfaite et tout fonctionnais nickel.

et je ne sais pas pourquoi j'ai joué avec metroid 3 sans soucis puis j'ai joué a mario party apres cela plus rien n'a marché avec mes backups.Elle me met comme message disque non lisible qq chose comme ca.

J'ai essayé SSX NTSC marche pas non plus.

J'ai tenté une mise à jour avec setup disc 1.2b

rien ne se produit idem avec setup 1.3 et pareil avec mise a jour 1.9g. Dans la chaine de jeu du menu Wii apparaissait avant une fenetre avec sigle GC quand je mettais un dvd de setup mais la fait comme si aucun dvd dans le lecteur.

Bilan aucun DVD n'est accepté sauf originaux de Wii et GC.

Et il possible de revenir à un driver 2.2 comme avant ou ya til une solution car ma Wii me manque. :icon_sign_bouletdujour:

NB j'ai une Wii 3.1E et un setup 1.2 que je n'arrive plus à mettre a jour

PLus rien de non officiel n'est lu depuis une 15 aine de jours par ma Wii

Voila merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous, j'ai exactement le meme probleme

Voici mon cas: j'ai une wii avec une wiikey avec mise a jour nintendo 3.1 E acheté il y a 7 mois

qui jusqu'a il ya qq jours fonctionnait tres bien !

Les soudure sont parfaite et tout fonctionnais nickel.

et je ne sais pas pourquoi j'ai joué avec metroid 3 sans soucis puis j'ai joué a mario party apres cela plus rien n'a marché avec mes backups.Elle me met comme message disque non lisible qq chose comme ca.

J'ai essayé SSX NTSC marche pas non plus.

J'ai tenté une mise à jour avec setup disc 1.2b

rien ne se produit idem avec setup 1.3 et pareil avec mise a jour 1.9g. Dans la chaine de jeu du menu Wii apparaissait avant une fenetre avec sigle GC quand je mettais un dvd de setup mais la fait comme si aucun dvd dans le lecteur.

Bilan aucun DVD n'est accepté sauf originaux de Wii et GC.

Et il possible de revenir à un driver 2.2 comme avant ou ya til une solution car ma Wii me manque. :b_thumbsdown_20:

NB j'ai une Wii 3.1E et un setup 1.2 que je n'arrive plus à mettre a jour

PLus rien de non officiel n'est lu depuis une 15 aine de jours par ma Wii

Voila merci de votre aide.

 

Salut,

 

Actuellement et a ma connaissance aucun downgrade du firmware de la wii n'est possible. Une puce l'INFECTUS est en cours de création et il me semble qu'elle le fera.

 

Si ta wii te manque tant que ca joue avec tes originaux... Car si tu joue avec tes backs up tes originaux sont dans le coin.

 

courage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...