Jump to content

Aide Pour Un Novice


Recommended Posts

bonjour et merci de m'avoir accepté parmis vous, voici ma question.

 

je vais recevoir prochainement ma psp slim pour l'utilisation suivante (écouter de la musique, lire des fichiers vidéo)

j'ai donc fais quelques recherches sur le net pour trouver le logiciel adéquate pour l'encodage du fichier ainsi que l'emplacement dans la psp.

 

J'ai donc trouvé le logiciel suivant : psp vidéo 9 en français par contre on ne parle pas des paramètres de réglage de sortie, j'ai donc essayé de faire un essai en laissant les paramètres par défaut, c'est à dire, mpeg4 avc et une résolution de 320 par 240, le résultat est le suivant : au départ un film de 700 Mo, après encodage il fait 1 Go et en un seul fichier alors que sur le forum on parle de deux fichiers : 1 mp4 et 1 htm, donc voici ma question : pourquoi mon fichier à un volume si important et pourquoi je n'ai pas de fichier htm. Ma version de psp vidéo 9 est la 1.74. Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le fichier thm est facultatif ;)

 

Le mov est un fichier plus lourd que l'avi, c'est donc normal qu'il prenne plus de place.

 

Downgrade ta psp grâce à la Pandora's Battery ou grâce à un poseur de puce

 

Utilise ensuite PocketDivxEncoder pour encoder, tu le configure pour un PDA (même résolution) tu compressera donc ton avi que tu pourras lancer grâce à PSPlayer :rolleyes: il sera largement moins gros.

 

Voila @+

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...