Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila ont doit ce presenter donc... je sais pas quoi dire, j'ai une wii depuis le jour de sa sortie et j'ai fait poser une puce wiid dessus, a part ca je joue de la guitar (comme dirait john dead wolf) et je bosse a macdo (argh Noooonnnnnn où êtes vous partits principes chéris).

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord je rajoute le Bonjour necessaire... pour le macdo c'est a canet en roussillon, pour les big mac, je suis en cuisine alors je peut pas en donner ;

C'est vrai josky ? tu veut bien boire avec moi ? ^^ je suis trops content la ! allez hop un verre de rhum poure feter ca!

Merci pour toute ces reponses.

Link to post
Share on other sites

Bon, je vais essayer de mieux me presenter...

 

Donc comme cité precedemment je joue de la guitar, j'en ai trois en tout, une Takamine electro acoustique classique, une vieille folk sans marque qu'une ex ma donné et qui sonne trés bien, ainsi qu'une Fender Jagstang jap (un melange de Jaguar et de Mustang crée par Kurt Cobain) je pense aussi bientot m'acheter un Banjo six corde pour m'amuser un brin.

Je joue principalement du Rock (de tout les styles sauf rockabillie) ce qui est un peu normal vu que j'ai grandi au milieu du son des vieux groupe d'heavy metal et de punk de années 80-90. Mes groupes préférés ? Plein j'espere que ca repondra au beaucoup de questions (n'hésitez pas a me poster pour discuter de zic ca me ferat plaisir ; mais surtout ne me parlez pas de soul ou de r'n'b a moins que ce soit pour parler d'Otis Reading ou d'Arreta Franklin ou des Blues Brothers)

Je suis né en l'an de grâce 1984 par un automneux matin d'Octobre a Mulhouse a l'hopital du Munchberg si y'en a qui connaissent, j'ai donc 23 ans si vous avez la flemme de compter sur vos jolis et tendres petits doigts boudinés et cornés a force d'appuyer sur les boutons de vos manettes. J'ai vecu en Alsace jusqu'a l'age de 13 ans et je doit avouer que ma forêt me manque atrocement, pour ceux qui ont deja fait un tour en Roussillon vous aurez remarquer le manque flagrant de la couleur verte, le soleil et la mer c'est bien, la foret c'est mieux.

A propos de mes ideaux, je croit qu'on peut beaucoups les rapprochés a la philosophie cynique et stoïque (d'ou le choix de mon pseudo) meme si j'apprecie beaucoups aussi les mouvements de pensée humanistes. Je suis donc anarchiste et fier de l'etre, parfois meme nihiliste mais c'est que quand je deprime plus que d'habitude.

Je suis celibataire, je vis en colloc' avec un pote de lycée, j'ai deux chats a mon appart et un troisieme chez mes parents (si il vit là-bas c'est parcequ'ils habitent a la campagne et que c'est un vrai chasseur hihi mes parents sont ravient quand il leur ramene du lapin a diner) ainsi qu'une bouledogue français qui vit elle aussi chez mes parents avec leur deux autres chiennes, elle deprime quand elle est dans mon appart.

J'aime l'humour décalé, TRES decalé, normal quand on s'entamme aux Fluide Glacial dés l'age de six ans, j'adore les Monthy Pitons, les Nuls ,les Robins des Bois, Gotlieb, Larcenet, Trondheim, et bien d'autres et j'adore aussi tout ce qui a attrait aux legendes qu'elles soient greco-romaines, celtiques, vikings, chinoises etc...

 

Voila, j'espere cette presentation suffisament complete pour que vous puissiez me cerner un minimum et peut etre venir discuter un brin avec un abruti de seconde zone qu'est votre humble serviteur... Allez a toutes et bisou a tous !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...