Jump to content

Zelda Crossbow Training


Recommended Posts

Salutations à toutes et tous !!!!

 

Aujourd'hui sort le titre attendu Zelda : Crossbow Training (comprenez entraînement à l'arbalète) sur la Wii !

 

Je vous ferais prochainement un retour de ce jeu, qui, j'en suis sûr, fera parler de lui en bon comme en mauvais !

 

Alors rendez-vous dans quelques jours pour le retour de ce nouvel opus "hors série" de Zelda !

 

Edit à 14h24 : C'est good, j'ai le jeu entre les mimines, je vous fait donc un test comme d'habitude dans quelques jours ! Bon week-end à toutes et tous !

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'acheter aussi, je le test et donnerais un avis après.

 

En tout cas le Wii Zapper est bien fini, bonne prise en mains, ca a l'air fun ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Je ne sais pas si tu as remarqué TooN, mais sur la jaquette de Link's Crossbow Training il y a marqué (en bas à droite sur le verso):

"Important: si votre console Wii a subi des modifications techniques non autorisés, ce jeu pourrait ne pas fonctionner"

 

Sauf erreur de ma part, c'est le 3ième jeu qui porte cette mention (Mario Galaxie et Metroid Prime)...

 

Ca commence à m'inquiéter... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'acheter aussi, je le test et donnerais un avis après.

 

En tout cas le Wii Zapper est bien fini, bonne prise en mains, ca a l'air fun ! :icon_sign_bouletdujour:

 

Je ne sais pas si tu as remarqué TooN, mais sur la jaquette de Link's Crossbow Training il y a marqué (en bas à droite sur le verso):

"Important: si votre console Wii a subi des modifications techniques non autorisés, ce jeu pourrait ne pas fonctionner"

 

Sauf erreur de ma part, c'est le 3ième jeu qui porte cette mention (Mario Galaxie et Metroid Prime)...

 

Ca commence à m'inquiéter... :b_thumbsdown_20:

 

 

Oui oui, la peur en stratégie marketing !

Link to post
Share on other sites
Oui oui, la peur en stratégie marketing !

hello

j'ai remarquer la meme chose par contre je trouve que le jeux et super sensible c'est pas mal galere de viser avec mais ca fais gangster d'avoir ce truc entre les mains..

je dirai qu'il faudrai tester le wiizapper sur un jeux de tir genre resident evil ou autre pour voir si c'est cool ou pas

Link to post
Share on other sites
hello

j'ai remarquer la meme chose par contre je trouve que le jeux et super sensible c'est pas mal galere de viser avec mais ca fais gangster d'avoir ce truc entre les mains..

je dirai qu'il faudrai tester le wiizapper sur un jeux de tir genre resident evil ou autre pour voir si c'est cool ou pas

 

Tu peux régler la sensibilité du viseur ! ça devrait te permettre de réduire l'amplitude des mouvements du viseur !

Link to post
Share on other sites
Tu peux régler la sensibilité du viseur ! ça devrait te permettre de réduire l'amplitude des mouvements du viseur !

j'ai fais mais je trouve ca encore trop hazardeux...

c'est peut etre la prise en main qui est longue pour s'habituer ...

quand j'aurais Re-fini Asterix je me remettrais a ce jeux...

Link to post
Share on other sites
j'ai fais mais je trouve ca encore trop hazardeux...

c'est peut etre la prise en main qui est longue pour s'habituer ...

quand j'aurais Re-fini Asterix je me remettrais a ce jeux...

 

Ben là je me suis pas mal déliré dessus, je suis au dernier niveau avant le final (celui avec le gros bonhomme en armure, le DarkGnut un truc comme ça), mais je n'ai pas fait assez de points pour accéder au niveau final... Mais le tout est vraiment marrant !

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'acheter aussi, je le test et donnerais un avis après.

 

En tout cas le Wii Zapper est bien fini, bonne prise en mains, ca a l'air fun ! :b_thumbsdown_20:

 

Je ne sais pas si tu as remarqué TooN, mais sur la jaquette de Link's Crossbow Training il y a marqué (en bas à droite sur le verso):

"Important: si votre console Wii a subi des modifications techniques non autorisés, ce jeu pourrait ne pas fonctionner"

 

Sauf erreur de ma part, c'est le 3ième jeu qui porte cette mention (Mario Galaxie et Metroid Prime)...

 

Ca commence à m'inquiéter... ;)

tient c' est vrai sa, j' avais pas vu!!! mais jusqu' a maintenant auncun probleme avec un original sur auune des puces existante si je me trompe pas

Link to post
Share on other sites
Oui oui, la peur en stratégie marketing !

Salut tous le monde!!!

En effet le prix ainsi que le jeu sont très tentant. Je voulais l'acheter ce week-end mais à mon grand regret pas moyen de trouver le wii zapper seul et sans jeu, car j'aurais voulu pouvoir jouer à résident evil umbrela chronicle à 2 avec deux wii zapper. Malheureusement pour 2 wii zapper il faut également deux Zelda. Dommage qu'en pensez-vous?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi Romain,

 

Oui, comme pour une wiimote supplémentaire avec Wii play, il te faudra 2 fois Link ! Sinon tu as d'autres accessoires de chez big ben aux alentours de 20€, en espérant qu'ils soient aussi bien finis que le zapper.

 

Utilise des bons de réduction pour le commander sur le net, ça te permettra de t'en tirer pour pas trop cher !

 

Bonne journée à toi !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Bonjour à toi Romain,

 

Oui, comme pour une wiimote supplémentaire avec Wii play, il te faudra 2 fois Link ! Sinon tu as d'autres accessoires de chez big ben aux alentours de 20€, en espérant qu'ils soient aussi bien finis que le zapper.

 

Utilise des bons de réduction pour le commander sur le net, ça te permettra de t'en tirer pour pas trop cher !

 

Bonne journée à toi !

 

 

Tu peux trouver le WiiBlaster a 15 euros chez Micromania. Je l'ai achete et il est bien meilleur que le Wii Zapper

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...