Jump to content

Problème Rod Résolu Par Ms?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je vous envoiece message car je suis actuellement possésseur d'une xbox 360 avec le problème des 3 leds rouges depuis hier, avec puce donc sans garantie...bien entendu.

Jeme suis renseigné sur une eventuelle réparations et les tarifs sont relativement élevés pour une pseudo réparation qui ne semble pas garantir 100% de chance de ne plus recommencer.

J'ai lu que MS avait apparemment modié quelques trucs dans la console pour ne plus que cela arrive, mais je n'arrive pas a trouver sur le forum si vraiment ce procédé à été validé comme fiable ou si le problème est toujours autant présent et qu'on a toujours cette épée de damoclès lorsque on achete une Xbox 360.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

 

demonte ta puce et contacte le SAV :whistling:

au pire si ils veulent te faire payer, contente toi de recuperer la console

au mieux, tu en reçois une autre

Link to post
Share on other sites

salut

generalement il repare car si t'as console a plus d'un an tu peux l'ouvrir car la garantie ne fais plus effet.

c'est pour ca que MS sont presque obligé de reparer les 360 car entre 1an et 3 an aucune console n'est garantie et si tu veux tu peux l'ouvrir et faire ce que tu veux avec... :whistling:

Merci pour l'extension Bilou lol

Link to post
Share on other sites
IL ne risque pas de me creer de problème si ilstrouvent les traces d'une implantation de puce tu crois ??

Quelqun l'a déjà tenté ?

Merci

generalement il repare car si t'as console a plus d'un an tu peux l'ouvrir car la garantie ne fais plus effet.

c'est pour ca que MS sont presque obligé de reparer les 360 car entre 1an et 3 an aucune console n'est garantie et si tu veux tu peux l'ouvrir et faire ce que tu veux avec... :b_thumbsdown_20:

Merci pour l'extension Bilou lol

Link to post
Share on other sites

Juste comme ça ... j'ai eu l'occasion de comparer ma Xbox 360 datant de la sortie , sur laquelle j'ai nettoyé les deux cores et changer la pate thermique (Artic Silver 5) , et une Xbox revenant du SAV après un ROD ... c'est vraiment le jour et la nuit ... après 1 heure de jeux , l'air expulsé de ma console est "FROID" ... pas même tiède ... alors que l'air de la console du SAV est relativement chaud, on sent la chaleur à plusieurs centimètres , tout autour de la console.

 

Je n'ai jamais eu de ROD sur ma console depuis ce démontage ... (elle chauffait pas mal avant)

Link to post
Share on other sites

Doc retour à la case départ car la mienne n'a q'un an depuis octobre!!!

Juste comme ça ... j'ai eu l'occasion de comparer ma Xbox 360 datant de la sortie , sur laquelle j'ai nettoyé les deux cores et changer la pate thermique (Artic Silver 5) , et une Xbox revenant du SAV après un ROD ... c'est vraiment le jour et la nuit ... après 1 heure de jeux , l'air expulsé de ma console est "FROID" ... pas même tiède ... alors que l'air de la console du SAV est relativement chaud, on sent la chaleur à plusieurs centimètres , tout autour de la console.

 

Je n'ai jamais eu de ROD sur ma console depuis ce démontage ... (elle chauffait pas mal avant)

Link to post
Share on other sites

demontage ou modification= annulation de la garantie(lit ton mode d'emploi)

 

maintenant il y'a d'excellent poseurs de puce sur le forum qui font de tres tres beaux demontages et du coup, ça ne se voit pas au SAV, mais je rappelle que:

 

demontage ou modification= annulation de la garantie,

 

parfois une simple trace sur une vis ou une rayure sur la coque, ils trouvent parfois le petit truc qui n'as rien à voir avec ton soucis et te balance"non prise en garantie pour utilisation non-conforme"

même si l'objet en question, n'a jamais été modifié, demonté, chuté.....

Link to post
Share on other sites

t bien merci pour l'info, par contre personne ne m'a répondu à ma question première qui etait en fait est ce que les soit diasnte nouvelles xbox 360, enfin celle d'après juillet 2007 avec un nouveau dissipateur risquent toujours d'être touchées par le ROD ou pas ??

Car je suis pret à en racheter une si je suis sur que ça ne le refera plus lol

Car je regardais la ps3 mais vraiment non ça ne me dit pas et puis les backups sont trop difficiles à faire...

 

MErci pour la réponse

demontage ou modification= annulation de la garantie(lit ton mode d'emploi)

 

maintenant il y'a d'excellent poseurs de puce sur le forum qui font de tres tres beaux demontages et du coup, ça ne se voit pas au SAV, mais je rappelle que:

 

demontage ou modification= annulation de la garantie,

 

parfois une simple trace sur une vis ou une rayure sur la coque, ils trouvent parfois le petit truc qui n'as rien à voir avec ton soucis et te balance"non prise en garantie pour utilisation non-conforme"

même si l'objet en question, n'a jamais été modifié, demonté, chuté.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...