Jump to content

Relockage Dd ?


Recommended Posts

Bonjour mes cheres compatriotes ,J'ai transformai ma xbox avec methode 007 mais un jour en metant le xbmc 360, j'ai choisi delocké DD sans savoir ce que sa voulais dire et le pire j'ai rebooter donc erreur 5, et ensuite erreur 7 mais le plus bizard c'est que je l'entend fonctionner et il fonctionne sur mon PC :whistling: Donc j'ai recuperé eprom.bin (le bon) et avec xboxhdm j'aissai de relocké donc je deconnecte DD du PC et branche DD xbox il reboote :sa charge ensuite je choisi relocké en tapant 3 mais quand je tape lockhd -a (Q=a et )=- )sans oublié l'espace entre lockhd et -a sa passe pas et quand je tape seulement lockhd sa me dit de choisir entre - a -f etc...!et pourtant je le tape comme il faud !et j'arrive a voir ce qu'il y a dedans avec xplorer 360 donc je pense qu'il est pas vrement mort!.Je tiend a signalé que je me sert de xboxhdm v 1.9.J'atend vos conseil :whistling: help me please.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut,

 

As-tu penser a mettre ton eeprom.bin sur xboxhdm ou sur une disquette?

Si oui je ne vois qu'une source de probleme c'est le freeze...

solution soit tu peux configurer le bios de ton pc pour le desactiver soit tu debranche le dd xbox et tu le rebranche juste au demarrage d'xboxhdm...

normalement pas de souci c'est ce que je fais sur mon vieux compaq...

 

Merci de tenir au courant meme(et surtout...) si ca marche

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...