Jump to content

Cartouche M3 Etr4 Disparue Du Marché


Recommended Posts

Salut ! J'ai vu que c'était en précommande sur le site espagne, Allemagne de Divineo ! Dispo sous 24h sur le site US ! (par contre je ne sais pas si c'est possible de faire livrer en France, je n'ai jamais commandé sur ce site là)

 

Bons achats !

Link to post
Share on other sites

Coucou !

Oui il y a un petit souci, Nintendo a gagné son procés et l'import des linkers, c'est terminé pour les prochains jours (la plateforme de distribution de hong-kong est cuite de chez cuite).

Maintenant, faut attendre la réorganisation des fabricants de linkers...

 

En France, c'est toujours autorisé à la vente, me semble-t-il (mais s'il n'y a plus de source... :b_thumbsdown_20: )

Link to post
Share on other sites
Coucou !

Oui il y a un petit souci, Nintendo a gagné son procés et l'import des linkers, c'est terminé pour les prochains jours (la plateforme de distribution de hong-kong est cuite de chez cuite).

Maintenant, faut attendre la réorganisation des fabricants de linkers...

 

En France, c'est toujours autorisé à la vente, me semble-t-il (mais s'il n'y a plus de source... :b_thumbsdown_20: )

 

Aïe, oui effectivement ça va devenir chaud quelques temps ! Allez, bon courage en attendant une solution ! Et surtout prends soin de tes cartouches, c'est fragile ces p'tites choses !

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

moi perso, j"ai vu un site je ne sais plus lequel(dans le 91 qui fait surtout de la pose de puce)qui disait qu'il arrêtait la vente de linkers suite a des problème de legislation.

 

suite, sans nul doute à ça : 01net :b_thumbsdown_20:

 

He oui monsieur nintendo est très en colère,;) surtout a cette periode de l'année car c'est là qu'il fait sont beure. ;) moi je m'en fou, j'ai fait le mien ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...