Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

salut

 

 

pas tres actif ??? il nous ont tous de même sortie une version 1.9g pour lire mario galaxy alors quela 1.9b etait sortie quelque temps avant ,donc ils sont peut etre pas tres expressif mais actif il l etait jusque la

Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des puce en open source finalement elles le sont beaucoup plus que d'autres :whistling:

 

c'est pas mon avis, si il n'y avait pas le reste derrière il n'y aurait pas d'open source...

 

ben c'etait bien clair pour moi aussi que c'etait pas la team wiikey qui bosssait sur la compatibilité d2c ....

 

peut-être que si mais sous un autre nom :whistling: ;)

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

pas tres actif ??? il nous ont tous de même sortie une version 1.9g pour lire mario galaxy alors quela 1.9b etait sortie quelque temps avant ,donc ils sont peut etre pas tres expressif mais actif il l etait jusque la

 

 

salut imposteur :whistling:

 

oui non je disais pas tres actif car le site est bel et bien fermé et la je sais pas si c'est temporaire mais ce que je me demande c'est ou on pechera la prochaine mise a jour si il y a plus de site actif?

 

PS: un gars a dit ceci je viens de lire ca en quelque part a savoir si il est vrais ce qu'il dit ci dessous?

 

bon alors ne pas croire tout ce qui est dit dans les forums. le code des puces wiikey n'est pas open source, c'est vrai, mais il n'est pas payant non plus. (tu as deja payé pour telecharger sur leur site?) C'est juste un code privé, dont la team wiikey ne souhaite pas diffuser les sources.

Il sera tres long et difficile pour une team autre que wiikey de mettre un nouveau firmware en place car ils démarrent de zero... pas de sources, pas de plans technique de la puce...

 

il y a quelques mois, un ptit gars de gbatemp.net avait chercher le propriétaire et la durée de validité du nom de domaine "wiikey.cn". Resultat, il a vu que le nom de domaine avait ete payé jusqu'a la fin de l'année 2007 (je n'ai plus le mois exact). C'etait donc a peu pres prévisible que le site ferme definitivement ses portes...

ils n'ont plus d'argent a se faire une fois les puces vendues et ils se tournent maintenant sur la d2ckey dont le site marche toujours... buisness avant tout.. dommage

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

On approche des dates annoncé par Xavbox (mi-janvier, bon je sais encore 10 jours environ mais bon...) alors Xavbox va pouvoir nous dire ce qu'il en est :P ! Je parle bien-sûr de cette team qui serait peut-être la wiikey team qui rend compatible la wiikey sur D2C, qui est-ce ? Et comment est-ce que les Wiikeys pourront être programmées pour aller sur D2C ? Et y a-t-il un nouveau site (à ne pas oublier il s'agit du titre du sujet quand même) ?

Link to post
Share on other sites

ce genre de projet est tout le temps en retard, si j'en parles pas c'est qu'il n'y a pas de news...

J'avais même oublié ce truc là pour l'instant

 

Pour le site de Wiikey, je sais pas, ils ne me parlent plus j'ai l'impression (faudra que je test en envoyant avec un autre e-mail car je vais peut-être dans leurs spam)

Link to post
Share on other sites

Hello,

Je ne suis pas sur qu'il y ai un nouveau site ou une maj car le code de la wiikey 1.9g a été dumpé.

j'ai reprogrammé une wiikey downgradé en 1.9b avec ce code et cela marche bien (j'ai pu

essayer smg et relancer la maj 1.9b)

Je viens d'essayer de la reprogrammer en openwii 2.3a, cela marche bien aussi, y compris

le dvd de maj (en 2.3a, mais bon c'était pour tester)

Seul point négatif, ce ne sont pas les mêmes pins du chipset qui sont utilisées.

@+

Link to post
Share on other sites

et oui, dès que le code est "craquée" c'est la déprime...

 

Wiid qui abandonne les mises à jour (mais qui à un site qui marche)

Wiikey qui à son site HS mais qui ne me réponds plus (mais qui sort quand même une wiikey blanche)

Link to post
Share on other sites
ils n'ont plus d'argent a se faire une fois les puces vendues et ils se tournent maintenant sur la d2ckey dont le site marche toujours... buisness avant tout.. dommage[/i]

 

Salut pour ma part j'ai un serieux doute sur le fait qu'il y est une nouvelle maj pour les wiikey... comme il est dis plus haut à présent ce n'est plus les wiikey mais les d2ckey qui se vende, ils n'ont donc plus grand chose a gagner avec les wiikey... de plus le code de la d2ckey est probablement totalement different de la wiikey, a mon avis il vont continuer à developé pour la d2ckey mais pas pour la wiikey.... non ?

Link to post
Share on other sites
Hello,

Je ne suis pas sur qu'il y ai un nouveau site ou une maj car le code de la wiikey 1.9g a été dumpé.

j'ai reprogrammé une wiikey downgradé en 1.9b avec ce code et cela marche bien (j'ai pu

essayer smg et relancer la maj 1.9b)

Je viens d'essayer de la reprogrammer en openwii 2.3a, cela marche bien aussi, y compris

le dvd de maj (en 2.3a, mais bon c'était pour tester)

Seul point négatif, ce ne sont pas les mêmes pins du chipset qui sont utilisées.

@+

 

Je n'est jamais tester de peur de ne plus pouvoir faire marche arriere, mais apparament toi si, donc si j'ai bien compris t'a fait l'update 1.9g et t'es repasser en 1.9b...

 

1) pour repasser en 1.9b t'a utilisé la maj 1.9b ou le 1.9b.recover ???

2) si la 1.9g fonctionne bien pouquoi es-tu repasser en 1.9b ?, quel probleme as tu rencontrer ?

Link to post
Share on other sites
MAIS BIENSUR !!!!

Xbod serait surement leur autre nom !!!

Alors...

 

 

Salut djedred

 

je dirai plutot que le site xbod est simplement un site de poseur de puce,

et pas une signe de vie.

 

pour comprendre un peut ont peut faire la traduction avec google de neerlandais vers anglais

bonne fin de journée

Link to post
Share on other sites

la Wiikey n'est pas prêt d'arreter de se vendre, pour info la période de 1 an de la Nintendo commence à arriver et beaucoup attendait la fin de la garantie avant de mettre une puce

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...