Jump to content

Nouveau Type De Pose Pour La Wiikey


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je m'excuse d'avance si ce sujet existe deja , mais il me semble pas car je ne l'ai pas vu .

 

voila cette merveilleuse facon de poser ca wiikey , c'est un peu plus complexe mais interressant.

si quelqu'un a la possibilité de le traduire et de le mettre sur le forum ca serait génial.

 

voila le lien : ***********

 

laissez vos reaction :icon_sign_bouletdujour:

Edited by craiders
lien non partenaire
Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

je m'excuse d'avance si ce sujet existe deja , mais il me semble pas car je ne l'ai pas vu .

 

voila cette merveilleuse facon de poser ca wiikey , c'est un peu plus complexe mais interressant.

si quelqu'un a la possibilité de le traduire et de le mettre sur le forum ca serait génial.

 

voila le lien : *******************

 

laissez vos reaction :icon_sign_bouletdujour:

 

Whhhhhhhhhhhop hop hop hop... Le beau lien vers un site non partenaire....

 

Bonjour à toi, mais fais une recherche à "pose sans soudure wiikey" sur le forum, en haut tu as un lien "rechercher" !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hello

 

Super topic :icon_resolu:

 

version Quicksolder par Pedro93

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiikey/b-Wiikey_3.jpg

 

version avec des fils en vrac par moi :P

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiikey-installation/b-wiikey-installation-07.jpg

 

version avec des fils par Pedro93

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiikey/b-Wiikey_6.jpg

 

à voir ici

Link to post
Share on other sites

Ouahou !! Comme le hasard fait bien les choses... C'est à peine croyable que la tranche du pcb des wiikey soit cuivré pile au bon endroit pour la souder sans fils ! Si je me souviens bien à la sortie de la Wiikey c'était l'argument commercial choc : Soudez votre puce sans fils !

 

Bref, merci de l'info.

Link to post
Share on other sites
salut a tous non ce n'est pas du tous ca la pose que je vous montrer .

c'était une pose ou l'on pouvé enlever et mettre la puce sans la desouder a laide d'un adaptateur male et femelle genre VGA

 

En gros un truc hyper fiable qui offre une qualité de contact exceptionnelle et qui ne sera pas la source de nombreuses pannes... cool !

 

Et... à quoi ça sert de pouvoir enlever et remettre cette puce ? Si on a 23 consoles pré-équipées et une seule puce ? D'ailleurs, il faudrait que les 23 consoles soient en permanence démontées, car pour moi, le plus fastidieux dans le montage d'une puce pareille (ou meme son démontage à l'air chaud :( ) reste le démontage de la console... A bientot.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...