Jump to content

Renseignement Sur Puce Argon


Recommended Posts

BONJOUR a tous, :icon_sign_bouletdujour:

 

Avant tout un grand merci à Xavbox et tous ceux qui font vivre ce site, car c'est grace à vous et à vos informations de qualités que je me suis lancé dans l'aventure WII :b_thumbsdown_20: :rofl:

Cependant je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine

 

Donc j'ai acheté ma console neuve ce week end (donc chip D2C) et je compte y installer une puce.

Au début j'étais parti pour la D2Ckey, mais au fur et à mesure de mes recherches sur le net je me suis aperçu qu'elle n'était pas "upgradable" ceci avec les risques que ça comporte pour les futurs jeux, à savoir ne plus pouvoir les lires!

 

J'ai entendu parler de la puce ARGON (puce upgradable) qui sort le 10 Décembre mais en quantité limité :rofl:

J'ai cru comprendre aussi que Xavbox était ou est en prétest de cette puce, j'attends d'ailleur ces conclusions avec impatience!

 

 

J'en viens à poser mes questions:

 

Quelle est la différence entre la puce ARGON et la puce Infectus??

Où peux t'on se procurer une des 4000 puces ARGON?

Quelqu'un mise a part Xavbox a t'il testé la puce ARGON et qu'en pense t'il(qualités et défauts)?

 

 

Un grand merci par avance pour vos réponses :rofl:

Link to post
Share on other sites
BONJOUR a tous, :icon_sign_bouletdujour:

 

Avant tout un grand merci à Xavbox et tous ceux qui font vivre ce site, car c'est grace à vous et à vos informations de qualités que je me suis lancé dans l'aventure WII :b_thumbsdown_20: :rofl:

Cependant je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine

 

Donc j'ai acheté ma console neuve ce week end (donc chip D2C) et je compte y installer une puce.

Au début j'étais parti pour la D2Ckey, mais au fur et à mesure de mes recherches sur le net je me suis aperçu qu'elle n'était pas "upgradable" ceci avec les risques que ça comporte pour les futurs jeux, à savoir ne plus pouvoir les lires!

 

J'ai entendu parler de la puce ARGON (puce upgradable) qui sort le 10 Décembre mais en quantité limité :rofl:

J'ai cru comprendre aussi que Xavbox était ou est en prétest de cette puce, j'attends d'ailleur ces conclusions avec impatience!

 

 

J'en viens à poser mes questions:

 

Quelle est la différence entre la puce ARGON et la puce Infectus??

Où peux t'on se procurer une des 4000 puces ARGON?

Quelqu'un mise a part Xavbox a t'il testé la puce ARGON et qu'en pense t'il(qualités et défauts)?

 

 

Un grand merci par avance pour vos réponses :rofl:

 

 

Salut, ce que je peux dire c'est qu'elle a été repoussé de quelques jours, on l'attend pour le 20environ.

 

Tu la trouvera chez les boutiques partenaires.

Link to post
Share on other sites
Salut, ce que je peux dire c'est qu'elle a été repoussé de quelques jours, on l'attend pour le 20environ.

 

Tu la trouvera chez les boutiques partenaires.

Salut merci pour l'info. Moi qui voulait l'offrir a mon frero pour son noel, je vais devoir me rabbatre sur l'infectus :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Kikou

 

NON Xavbox n'a pas encore testé la puce Argon.

 

Puce Argon :

 

date de sortie prévue le 10 décembre, puis repoussée au 20 décembre, elle sera testé sur le site Wii le jour de sa sortie de l'usine.

Cette puce ressemblera à l'Infectus mais n'offrira pas toutes les même possibilitées

 

Puce Infectus :

 

Une mise à jour de la puce Infectus permet de l'utiliser sur une Wii qui à le chipset D2C.

Le nom de la mise à jour est "wiicktus" (Xavbox est en train de faire le tuto, mais il à eu un week-end mouvementé, du coup même si c'est testé depuis vendredi soir, c'est pas encore en ligne)

Edited by Wiikaël
Correction DISCRETE...
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...