Jump to content

Programmation Puce Wiid Pour Update Smg


Recommended Posts

Hello

 

Pour ma part je vais rester pour le moment comme je suis actuellement, après tout tant que l'original passe il n'y a aucun probleme.

 

Il est vrai que perso une maj sur dvd aurait aider bien plus de monde car ce n'est pas tout le monde qui peut faire la manip demandé.

 

Et puis Xavbox a dit que la team wiid ne voulait pas bouger pour seulement un jeux donc si d'autres subissent egalement le probleme de SMG il se pourrait bien qu'à force il fasse quelques choses (je dis bien pourrait car bien entendu la team nous a deçu une fois et peux encore nous decevoir) Mais en même temps il y a pas mal de personne qui ont passé cette protection donc au final la protection n'aura pas vraiment servi a nintendo donc il se pourrait bien qu'il l'abandonne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas la question,

c'est pourtant ma réponse :b_thumbsdown_20:

 

je veux dire qu'on peut pas affirmer à 200% que ce sera le seul jeu affecté par le problème, donc si on peut entrevoir une possibilité de négocier avec la team Wiid, sautons dessus à pieds joints !

pour l'instant la question ne se pose pas puisqu'il n'y a pas d'autres jeux dans ce cas là, nous verrons bien en tant voulut.

 

par contre Xavbox à déclenché le plan B (il n'en parle pas pour l'instant, mais il y a de fortes chances pour que ça fasse bouger WiiD un peu et le remettre dans le droit chemin)

 

Changer pour seuleument 1 seul jeu, ça ne sert à rien du tout, sauf pour un poseur de puce qui est habitué à le faire, ou un bricoleur qui voudrait tester)

Link to post
Share on other sites

clair que c'est pas super utile de plus , beaucoup de gens vont l'avoir fini et on va pouvoir le trouver d'occaz pour pas trop chere

 

Je ne ferais pas non plus la modification car tres limité par les moyens et la technique mais un joli coup de chapeau a ceux qui ont bossé sur se projet, et surtout un superbe finish hier soir sur le forum , depassé les 100 pages quand mm ,)

 

Grand bravo a Xavbox et a Nino pour le job effectuer ( je sentais le coup du programmateur mais n'y connaissant pas grand chose , jai prié dimanche matin pourtant pour une MaJ DVD, en mm temp c'etait la premier fois que je me levais tot un dimanche pour prier, ceci explique peu etre cela ..... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
par contre Xavbox à déclenché le plan B (il n'en parle pas pour l'instant, mais il y a de fortes chances pour que ça fasse bouger WiiD un peu et le remettre dans le droit chemin)

 

Changer pour seuleument 1 seul jeu, ça ne sert à rien du tout, sauf pour un poseur de puce qui est habitué à le faire, ou un bricoleur qui voudrait tester)

 

Tiens j'aurais pourtant cru que xavbox avait abandonné l'idée de se battre avec la team wiid selon ces derniers messages mais il est vrai qu'un plan B etait prevu mais bon je reste sur mon idée que si plus de jeux commence à avoir des soucis la team bougera.

 

Au pire des cas cette protection n'a pas posé tellement de probleme que ça, beaucoup ont réussi a la franchir donc pari perdu pour nintendo alors ce serait bizare de les voir essayer de nouveau la même protection.

 

Nous verrons bien ce qui va se passer plus tard pour le moment ce probleme n'en est pas vraiment un pour les possesseur de l'original.

Link to post
Share on other sites
:b_thumbsdown_20:

 

C'est pas la question, je veux dire qu'on peut pas affirmer à 200% que ce sera le seul jeu affecté par le problème, donc si on peut entrevoir une possibilité de négocier avec la team Wiid, sautons dessus à pieds joints !

faut voir la vérité en face la team wiid nous a tous n**** en beauté et JAMAIS une Maj ne sortira. maintenant ya plus qu' a attendre pour voir ce que l' avenir nous reserve....

Link to post
Share on other sites

bonjour !

 

bon pas de MAJ via un dvd, pour ma par je touche a rien vu quelle est souder sur la carte mére

mais je trouve pas que c une bonne puce ! nintendo en voiyant ca va fraper des 2 main est ca risque d'enpirer

 

sinon a par ca j'ai bien rigolé sur ce forum, fier d'avoir participé au 45 dérniére page

 

vu que j'ai repris le taf aujourd'hui je vai avoir moin de temps pour me connecter

 

est faut bien s'occupé de mon petit bout, mais je vais éssayé de suivre un peux les topic

 

voila, content d'avoir partager avec vous :b_thumbsdown_20:

 

a bientot !! ;)

 

ps : bravo a l'équipe xavbox ;)

Link to post
Share on other sites

tu met une wiinja qui finalement et la puce la plus simple a poser et a mettre a jour ,la team reagit toujours ...

Le meileure moyen serait de transformer sa wiid en wiinja deluxe pour continuer a beneficier des maj par dvd !

une question pqoi xavbox est aussi implique avec la team wiid?qui repond a xav?

Est ce divineo qui a fabriquer cet puce?

en tout cas avec notre puce europeene on est vraiment pas tres bien vu!

Link to post
Share on other sites
une question pqoi xavbox est aussi implique avec la team wiid?qui repond a xav?

 

je ne suis pas complètement sure mais je pense que derrière la Team WiiD se cache des filles à forte poitrine silliconnées, c'est pour ça qu'il est accros :b_thumbsdown_20:

 

si ça avait été Divineo derrière cette puce, connaissant Xav, c'est sur qu'ils se seraient bouger et qu'ils auraient mis à jour le site (sous peine de boycott de leur site), et oui il ne rigolle pas avec lui...

Link to post
Share on other sites

ben non c'est pas une daube, faut quand même savoir qu'il n'y a que la D2ckey qui s'en sort bien avec Super Mario Galaxy (les autres puces, c'est une version Beta qu'ils ont sorties).

 

ps : on va pas repartir dans le procès WiiD Team, sinon je réouvre le topic de la mort (ahaha, non je plaisante)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...